Ça devrait aller car dans les dernières vidéos on te dit que le rangement a été pensé dès le début du projet. Matos de base d’un côté avec son rangement, chants de l’autre avec leurs éléments exclusifs respectifs. Ils vont se baser sur l’expérience de SFB niveau organisation pour tous les projets postérieurs.
Donc au pire ce sera chercher un numéro de tuile ce qui est quand même très correct
(enfin j’espère )
Elles serait chouette ces tuiles pour varier un peu les décors de Joa

Dans la video du meeple, Leonidas parle de tuiles de 14 cm de largeur (diamètre?) donc en effet pas des petites tuiles.
Ça risque d’être simple à juxtaposer, des tuiles rondes. ![]()
bah j’ai vérifié dans la vid, c’est exactement ce qu’il dit, donc bon…
Elle doivent pouvoir tenir les figurines aussi 
Soit jusqu’à 6 figurines (héros, menaces, ennemis)
Le jeu est passé numéro 1 sur la hotness bgg, plus de 5200 inscrits pour la sortie du KS demain. Tous les voyants sont au vert, hâte d’être à demain 
Vu la taille des fig, s’il y en a 4, c’est déjà bien… Heureusement qu’il y aura les add on tuiles géantes, playmat façon rideaux et table de 10m…^^
La French Soft Power passera par le jeu de plateau
.
Moi, je dis, dans 3 ans Croc, Ministre de l’Economie
!
Le concours BGG, ça marche !
Bonjour,
"As the pre-saga comes to an end, as we end this first presentation with the 13th and last survivor, it was logical to conclude it with the one who has told you everything so far, the one who will sing the praises of the heroes of the Last Saga… Hemming the Skald."
l’artwork est super mais c’est quoi cette figurine? Elle a une tête bizarre…
sacré sourcils ^^
Salut, le confinement, les salons de beauté fermés… C’est pas facile!
C’est vrai que j’avais pas fait gaffe mais la figurine est pas top…
La bras droit tout raide avec pas un pli, la tête de gorille, le pot de fleur que la tête 
Y a un s de trop
La planète des singes !!!
Ceci dit le texte n’est pas top non plus. Trois fois car en si peu de phrases, je trouve ça lourd dans le style.