HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP vendue, revendue : Don't Panic Games seront ils les prochains à couler?

j’ai l’impression que cette campagne va cartonner!

Ca serait tellement bien qu’ils font 5M$ en surpassant JoA

On prend les paris ? :wink:

2 « J'aime »

Je reste sur mon idée. Pas de vidéo de gameplay, pas de pledge.
Simple mais efficace.

1 « J'aime »

je ne pense pas l’offre n’est pas la même

Je pense qu’il y aura une video gameplay, en tout cas, avant la fin du KS…

Va t-elle faire mieux que Ankh ?
Mieux que frosthaven ? Là je plaisante :joy:

Je pense qu’ils peuvent vraiment faire un gros KS … Mais a voir si les retards et autres vont peser dans la balance.

En tout cas je pense en être

Il me semble que Leo avait annoncé que ça se ferait soit cette semaine soit la semaine prochaine

Non, mais ça finira très, très loin des 5M$, faut pas rêver, les amis. Déjà, le million les comblerait, amha (et en combinant ce qu’on a pu voir jusque-là et leur historique récent, il est loin d’être acquis, selon moi ; même, si normalement, vu le thème et la DA, ça aurait dû être les doigts dans le nez). Enfin, attendons le lancement et les premières heures, on y verra plus clair, déjà. :wink:

1 « J'aime »

je suis comme toi lorsque je pledge j’ai besoin de voir les mécaniques et les sensations autour de la table en visionnant une video. Bon là c’est un jeu particulier car très narratif. Ce genre de jeu je n’ai pas dans ma ludotheque. Sinon pour ce type de jeu il ya besoin d’une maitre de jeu comme le jeu de role?

Rien que pour tes prévisions je vais suivre…

Pour le jeu aussi mais faut pas le dire trop de all-in en 2020 :rofl:

1 « J'aime »

5M$ ca semble trop optimiste mais approcher les 3M$ c’est pas impossible je pense.

Bonjour,

Pour faire patienter…

2 « J'aime »

Il fera à mon avis un très bon score. Malgré leur historique je dois etre maso j’ai pledge SFB Enchanters et SW. :grinning:

Tu as conscience que 3M$, c’est le cumul des deux campagnes de JoA (dont le all-in était beaucoup plus élevé) ? Vu le prix du all-in gameplay annoncé, ça veut dire dépasser allègrement les 20k backers. MG n’a jamais rien fait qui s’en approche (seul MBP a dépassé la moitié), ça voudrait dire pulvériser tous leurs scores personnels. Et ça m’étonnerait que les retours et soucis sur JoA et Reichbusters (plus les retards sur les autres) le leur permettent, mais on verra bien.

On devrait commencer à y voir beaucoup plus clair demain matin, déjà… surtout s’il n’y a pas d’EB temporel. :wink:

2 « J'aime »

Ca fait beaucoup je l’admets. On va bien voir. En tout cas, ça me ferait très plaisir s’ils arrivent à dépasser JoA.

Ca leur ferait bien plaisir aussi je pense :kiwi_fruit:

Mais je n’y crois pas trop a première vu, le temps nous dira ce qu’il en est :thinking:

Ca c’est un pronostic que j’aurais pu faire serein (c’est a dire en pariant plus qu’une soirée de bière :slight_smile: ).

le calcul est simple 6426 abonnés x 130$ ça fait déjà un peut plus de 888K$ pour le départ :grin:

Sauf qu’on peut s’abonner sans prendre un pledge !