HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP vendue, revendue : Don't Panic Games seront ils les prochains à couler?

C’est très paradoxal, en ce moment. D’un côté, on a Frosthaven qui claque le record, et de l’autre, on a Ankh qui peine et fait sans doute moins que prévu. En ce moment, en jeux de figs, Sea of Legends traîne la patte (mais c’est un primo-éditeur et sur un thème moins porteur, alors, est-ce bien significatif ? Difficile à dire). SHEOL arrive aussi, mais devrait rester plus confidentiel que HEL, théoriquement. En revanche, si Lockdown est en frontal, il devrait broyer HEL à l’aise. Quant au reste de la concurrence, faut voir (Dawnshade ne semble pas être un rival direct, Kemet probablement plus, etc.)

Comme beaucoup sur FH :kiwi_fruit:

Tout le monde pledge day one :thinking: ?
Et les 1$ pour suivre
Et les pop-corn men

1 « J'aime »

Qu’est-ce que tu appelles abonnés ? Ceux qui ont cliqué sur « Notify me on launch » ? Parce que dans ce cas, tu peux déjà en retirer un. Mes chances de pledge, quasiment à 100% avant le début du teasing (pour faire simple), sont passées à 0% suite à ce qu’on a vu ces dernières semaines. :confused:

Cette campagne va être particulièrement révélatrice de la confiance qu’a encore Mythic Games auprès des joueurs.

Je vais suivre cette campagne et apprendre encore sur le fonctionnement d’une campagne KS. Cet environnement n’est pas le miens mais les figurines, j’aimerais les peindre par contre :laughing:
Aprés MG a une fan base donc, je table autour de 700 000 €. Je pense que ce serait une bonne campagne.

1 « J'aime »

Je mise sur moins de 1 million, ils ont malheureusement trop de « casseroles » pour tenter mieux avec un truc plus ou moins vu ailleurs !

1 « J'aime »

Je peux t’envoyer les miens pour une couche de peinture si tu n’as rien à faire :laughing: :laughing:

Vas t’en tu vas nous porter la poisse :sweat_smile:

Alors, ce serait avec plaisir, par contre, pour moi, mes peintures me vont, mais serais-je assez performant pour toi ? Ça c’est une autre histoire.:joy:

Tu vas les faire plonger dans un seau de peinture, c’est ça ? :grin:

1 « J'aime »

c’est parti

Yes KS en ligne :grinning:

Ah non, quand même, sinon, mes figs de monumental, elles seraient terminés depuis longtemps :joy::joy: mais lorsque tu vois sur le topic « ça partouze », il y a vraiment du high level et j’en suis loin, pour ma part :wink:

Ca envoie du paté en moins d’une heure c’est financé. :joy:

1 « J'aime »

MDR. Bon financé en 15minutes :laughing:

pour un truc qui se devait raisonnable, le ticket d’entrée est quand même à 163$ fdpin!

1 « J'aime »

Salut, au plus j’en vois, au plus j’y trouve quand même des points commun avec Tainted grail. Ok, peut-être que celui-ci était en gestation avant, mais n’empêche que TG est sorti depuis un bout de temps.

Les « ancestors » par exemple…

C’est ce que je me disais. Il n’y as qu’un coffret mais il est pas donné. :sweat_smile:

Salut,
Le lien quand meme :

https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/hel-the-last-saga?ref=cwowd

1 « J'aime »