HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

Sauf erreur de ma part, je pense que c’est JoA 1.5

Edit : L’exemplaire en blanc a été fait mais non envoyé = vérification sur photos.

Actu 112 - Avril 2021

A chaque fois que je passe sur ce topic je sue à grosses gouttes au bout du 10ème message ! :sweat_smile:
Je ne sais toujours pas si je dois m’inquiéter pour mon pledge ou si je dois vous considérer comme des paranoïaques. :stuck_out_tongue_winking_eye:
C’est marrant parce que j’ai 4 pledges en attente chez Petersen Games, certains depuis deux ans, les news sont parcellaires, ils ont 5-6 jeux en cours de production mais personne n’en parle…
Il y a trop peu de backers ou alors les tentacules sont passées de mode !

2 « J'aime »

Y a aussi ceux qui ont pledge le dernier shadows of brimstone :smiley: .

2 « J'aime »

Personnellement, je me dis que ce jeu est un pari, à tout point de vue.
Je me donne ma dose de rêve en l’attendant impatiemment.
En parallèle j’ai accepté l’idée que le résultat ne soit pas à la hauteur de mes espérances. Et
l’investissement puisse ne pas être rentable.

Du coup j’attend sereinement.

5 « J'aime »

tout pareil, je me suis dit : « au pire, t’auras des jolies figurines »… comme par ailleurs, je suis très " cosmogonie scandinave", let’s go :crossed_fingers::pray:
(et merci à tous les backers anastyr :joy:)

6 « J'aime »

Un peu des deux je dirais ^^

1 « J'aime »

Jusqu’à présent Flying Frog a livré ses (monstrueux) KS. Et ils ont quand même des sorties retail pour avoir des rentrés de trésorerie. Donc leur situation me paraît pas trop mal.

Par contre niveau communication et délais c’est clairement un scandale.

Ah c’est sur que eux faut pas avoir besoin de communication c’est vraiment tout le contraire de MG (bon sauf sur les délais la c’est meme combat)

Moi aussi je suis plein de sérénité… jusqu’à ce que je passe par ici !!! :laughing:

Si je devais faire un pari je dirais que le PM de Hel ne fermera pas à la fin du mois (et donc que c’est pas prêt de partir en prod) :slight_smile:

5 « J'aime »

moi je m’accroche à la fermeture fin mai parce que ce serait (un peu) rassurant :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ben moi ce qui me rassurera c’est quand il donneront des photos des inserts (standards et custom) ainsi que du sundrop. Idéalement avant la fin du PM, sinon je prendrai pas ces add-ons.

1 « J'aime »

Moi j’évite ce genre d’addon ^^

c’est vrai qu’au final, c’est quand même assez anxiogène les KS MG :no_mouth:

Faut pas être cardiaque ^^

1 « J'aime »

mais au fait quand a été fondée cette boite?

2016, mais le projet Mythic Battle a lancé sa com en 2015

c’est une société jeune dans l’univers des KS?

6 ans sur KS et 13 (?) projets c’est pas jeune

ok merci!