HEL: The Last Saga - par Mythic Games - IP revendue, projet abandonné (mais "livré" selon MG)

7 « J'aime »

Y a quelqu’un qui comprend quelque chose à ses paroles ? J’ai relu mais ça ne veut rien dire.

1 « J'aime »

une petite recherche google :

Lara Fabian - J’y crois encore

Je ne cliquerai pas sur ce lien.

9 « J'aime »

Donnes lui ta vue allez !

NB : en aucun cas je n’écoute Lara… Mais je ne critiquerai pas ceux qui apprécient.
Chacuns ses goûts de m#@€ :innocent:

A l’époque de Jul et D’Aya Nakamura c’est pas la pire

12 « J'aime »

Ca c’est sur ^^

C’est pas faux

Suite à la débâcle causée par la demande de rallonge sur 6 Siege, j’en profite pour le dire ici aussi :

VOUS VOULEZ FAIRE QUELQUE CHOSE D’UTILE ?

DEPOSEZ UNE PLAINTE SUR https://signal.conso.gouv.fr/

Précisez bien que la société est basée en France, comme l’a précisé Endevor : 6 : Siege - The Boardgame - par Mythic Games - livraison juin 2022 - #3041 par Endevor

3 « J'aime »

Et qu’ils ont une boutique en ligne avec une adresse fausse… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je m’auto-cite en rapport avec quelqu’un qui se demandait le montant de rallonge sur Monsterapocalypse et Hel :

« C’est impossible que ça arrive jusque là… Une fois de plus, l’enfumage maladroit masque mal une situation plus que critique… C’est juste la fin des haricots !
Il va bien y avoir des actions judiciaires à force, des signalements à répétition et, tout simplement, un ras-le-bol des backers !
Le gars du dessus qui dit que malgré son énervement il faut cracher le pognon pour après dire adieu à la boite ; je pense qu’il va y en avoir de moins en moins !!! :sweat_smile:
Surtout que les jeux ne sont ni produits, ni en cours de livraison ! Quand tu auras les premières annonces de retard de production + baratin FdP + Nouvel An Chinois + stagiaires défaillants +… S’ils n’ont pas mis la clef sous la porte avant 2024, il ne restera plus grand-monde pour les soutenir financièrement.
Je n’ai que HEL chez eux et c’est clair que je ne payerai rien de plus à MG ! »

Et du coup, je vais suivre @Teranya ; cela fait déjà plusieurs semaines que j’y pense mais que je ne prends pas le temps de le faire…

1 « J'aime »

Merci, mais non merci. On n’est pas ce genre de communauté ici.

8 « J'aime »

L’impression que j’ai c’est que MG va dire on est en livraison de 6S pour faire raquer les contributeurs HEL avant livraison. Histoise de gagner une dernière dernière dernière « chance ».

Toute demie-vérité est bonne à prendre avec MG, c’est bien connu.

Je n’ai que Hel et j’ai fais une croix dessus depuis bien longtemps.

Malheureusement j’ai procrastiné a demander le refund.

C’est couillon car (disclaimer : cet avis n’engage que moi) le côté « camelot » du vendeur était aussi évident à percevoir que le « chaos » entourant pas mal de leurs campagnes.

Un peu surpris que des personnes que j’imagine plus informées que moi n’aient pas vu venir le truc avant.

Ma copine m’a fais remarquer que j’ ai toujours été mauvais aux « stop ou encore » et que ça c’est encore une fois confirmé (aussi nul au Charlatans de Belcastel qu’au Charlatans de Kickstarter).

Quoi qu’il arrive je ne paierai pas de rançon même si on en arrivait la.

20 « J'aime »

La promesse de hel était belle aussi, il faut l’avouer. C’est le seul jeu mg que j’ai backé. Pas de bol. De plus le jeu donnait vr1iment envie et semblait unique, pas po7r rien qu’on est nombreux à ne pas avoir demandé de refund ^^.

10 « J'aime »

J’y crois toujours!:grin:

1 « J'aime »

Autant croire au Père No Hell…

17 « J'aime »

Mais il existe …

Résumé

image

1 « J'aime »