Hell legends -par Hodari Spiele

Inspiré par Diablo, Hell legends est un dungeon crawler coopératif pour 1-4 joueurs qui propose un développent très poussé des personnages sur des sessions one-shot de 2-3h. Une application (en ligne ou offline) permet aux joueurs de suivre leur aventure au cours de 10 légendes, sans être omniprésente ni trop intrusive.

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: 120-180 min
:gear:: Dice rolling

Pledges : 115, 175, 245 ou 370 EUR
Frais de port : en sus, inconnu
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager.

La page KS : https://gamefound.com/en/projects/hodarispiele/hell-legends?ref=search#/section/project-story

Autres liens :

3 « J'aime »

Le jeu n’avait pas encore de sujet dédié.. Ça à l’air sympa car cela permet de jouer en one shot (façon CDMD) avec un gros focus sur la personnalisation et l’upgrade des persos en continu. Ils sont entrain de refaire toutes les illustrations par des artistes (actuellement IA). Francesco Orru est derrière la conception des figurines. Le PM va rester ouvert jusqu’en Novembre 2026 normalement (on est large).. Qu’en pensez-vous?

Pas de FR mais en +, ça me fait penser à Down to Hell qui sent l’argent parti en fumée :o
(pas de comparaison entre les 2 jeux campagnes en soit)

Et il y a Hell, comme dans Hel, dont l’argent est également parti en fumé…

1 « J'aime »

Ca m’interpelle toujours, cet argument, surtout qu’en fait, on ne pourra jamais comparer vraiment, s’il ne sort jamais en boutiques ?

Par contre, si pour une raison ou une autre ce n’est jamais livré, on pourra dire que c’était faux :smiley:

Deux fois rien c’est toujours deux :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca dépend si on considère que rien = 0

3 « J'aime »

« Mais, me diriez-vous, si nous parlons pour ne rien dire, de quoi allons nous parler ? Ben de rien ! De rien, car rien c’est pas rien, la preuve, c’est qu’on peut le soustraire. Rien moins rien, égal moins que rien ! Alors, si on peut trouver moins que rien, c’est que rien vaut déjà quelque chose. On peut acheter quelque chose avec rien en le multipliant. Bon, une fois rien, c’est rien. Deux fois rien, c’est pas beaucoup, d’accord, mais trois fois rien… pour trois fois rien on peut déjà acheter quelque chose ! Et pour pas cher ! Bon, maintenant si vous multipliez trois fois rien par trois fois rien, rien multiplié par rien égal, rien, trois multiplié par trois égal neuf, ça fait rien de neuf ! »

7 « J'aime »

Je ne connaissais pas mais en le lisant, j’entends la voix de Raymond Devos qui prononce ça. Je suppose que c’est de lui? C’est dire s’il était unique…

Oui c’est bien lui, bonne réponse!

1 « J'aime »