ça va bien respecter l’oeuvre, donc j’en serai!
Un core pledge en livres, comprenant la boîte de base et deux extensions ? Rien que le lancement risque d’être sport ! :mrgreen:
Je me prépare a lacher mon pledge de Lifeform pour libérer de l’argent, en plus du zombicide… x)
Merde ça ça ne me.plaît pas :evil: :evil:
J’aime pas les achats d"extension forcé… en plus ça va tabler dans les 200 cette affaire et merlin aurait eu raison et ça non plus j’aime.pas ! :mrgreen: :mrgreen:
Par contre la boite prevue pour tout contenir j’aime bien… pfff va falloir chopper de l’EB…
Cette nuit j’ai rêvé que le all-in était à 17.000 euros, un truc abordable quoi :mrgreen:
[quote quote=291314]Cette nuit j’ai rêvé que le all-in était à 17.000 euros, un truc abordable quoi
[/quote]
Et ce matin, au réveil, c’était plus des euros, mais des livres. Du coup, je comprends ta déception. :mrgreen:
Bon je me suis prepare psychologiquement a lacher 200 balles pour le core. Au mieux j’aurais une bonne surprise…
Putain j’aime pas ces histoires d’EB je toruve pas ça fair play… T’es obligé de te précipiter sans réfléchir. Surtout qu’a les entendre j’ai plus l’impression que c’est un EB en nombre d’exemplaire plutot qu’en temps… Ce qui serai encore pire…
[quote quote=291344]Putain j’aime pas ces histoires d’EB je toruve pas ça fair play… T’es obligé de te précipiter sans réfléchir. Surtout qu’a les entendre j’ai plus l’impression que c’est un EB en nombre d’exemplaire plutot qu’en temps… Ce qui serai encore pire….
[/quote]
C’est pas un souci, sur KS. Tu prends d’office, et après, tu réfléchis, et au besoin, tu lâches. Comme tu n’es prélevé qu’à la fin de la campagne, de toute façon…
Apres en vrai, une fois pledge tu as deja fait la moitie du chemin psychologiquement, c’est comme les preco ^^. Ca garantit pas la’chat mais ca ca le favorise.
Par contre c’est vrai que la limite en nombre est chiante, vas y avoir du sang a 21h
[quote quote=291372]Apres en vrai, une fois pledge tu as deja fait la moitie du chemin psychologiquement, c’est comme les preco ^^. Ca garantit pas la’chat mais ca ca le favorise.
Par contre c’est vrai que la limite en nombre est chiante, vas y avoir du sang a 21h
[/quote]
Purée, je termine de bosser à 21:00… Je me vois mal dire aux gens: Bon, aujourd’hui on termine 10 minutes plus tôt, j’ai Hellboy à backer!!
[quote quote=291372]Apres en vrai, une fois pledge tu as deja fait la moitie du chemin psychologiquement, c’est comme les preco ^^.
[/quote]
Question d’habitude, j’imagine. Avec le temps, je t’avoue que prendre un EB « parce qu’il est là » et le bazarder durant la campagne ne me pose plus aucun problème.
[quote quote=291372]Apres en vrai, une fois pledge tu as deja fait la moitie du chemin psychologiquement, c’est comme les preco ^^. Ca garantit pas la’chat mais ca ca le favorise.
[/quote]
Moi comme merlin. Je prend beaucoup d’EB. Deja pour donner si le besoin est. Ensuite pour aider au demarrage des petits projets et une fois que le projet roule je relache…
Installe l’appli sur ton mobile? Je compte faire comme ca.
c’est le principe de base : tu mets des thunes partout, sur tout ce qui démarre. Et ensuite tu écrèmes au fur et à mesure. Une fois l’habitude prise, il ne reste plus grand chose
(bon, après, faut aussi aller demander le refund de ceux qu’on a finalement oublié de virer mais ça se passe bien^^)
J’ai une couverture horrible au boulot… remarque je peux sortir 5 minutes…
On voit ce soir qui aura pu chopper les EB
Bonne chance à tous
Que la meilleur connexion l’emporte
au F5 le plus rapide surtout. Chez CMON ce genre d’EB partait en 5 minutes… genre 1000 en 5 minutes… :roll:
Pour moi c’est mort
Je suis obligé de passer avec le tel et comme la 4G est moyenne…
Mais ça ne sera toujours mieux que mon débit ADSL digne d’un 56k