Hellboy - par Mantic Games

Hellboy : Le Jeu de Plateau est une expérience coopérative pour 1 à 4 joueurs dans laquelle vous incarnez un membre du B.P.R.D. enquêtant sur des menaces occultes.


Autres liens : vidéo découverte, Lien KS

pourquoi pas

je pose un drapal pour suivre

Ahhh moi ca me botte plus qu$un truc sur batou. Il y a plus moyen de s’amuser. Vous me direz moins rigolo que bruce wayne ca n’existe pas…

Rhaaaa mais moi aussi ca me branche grave Hellboy :slight_smile:

Un jeu sur Derrick tu trouverais ça plus drôle ? :stuck_out_tongue:

Tout esquité, je suis !!! Oui ! Tout esquité à mort !!!

Giraud Florian wrote: Ahhh moi ca me botte plus qu$un truc sur batou. Il y a plus moyen de s’amuser. Vous me direz moins rigolo que bruce wayne ca n’existe pas…
Un jeu sur Derrick tu trouverais ça plus drôle ? 😛

Ben en terme d’humour… je pense oui :joy::joy::joy: mais ce n’est pas ce que l’on demande à Bruce…:blush:

Je plante également un drapeau, avec l’univers de Hellboy c’est obligé !

Si le jeu colle graphiquement à l’oeuvre de Mike Mignola, pourquoi pas.

de plus mantic a fait de gros progrès avec ses figs

Et ont-ils fait des progrès sur le packaging de leurs KS ?

Parce que recevoir un carton plein de figurines mais aucune boite pour les ranger alors qu’ils vont sortir les boites dans le commerce, c’est pas top selon moi.
C’est un des points qui m’a fait arrêter de mettre des sous dans les KS Mantic.

 

Sinon, pour le thème, ça peut être très sympa.

Ah !? Voilà qui va me sortir de ma léthargie KSienne… Enfin, bon, faudra voir le bousin avant parce que Mantic, parfois, c’est assez la cata.

@novocaine : ahaha voyons, faut il que je réponde?

mais il semblerait qu’ils se mettent à la box pour les exclus KS

Je nesuis pas sûr d'être assez fort pour résister à un tel KS.

En espérant qu'ils fassent quelque chose de bien..

Immunisé (m’a fallu wikipédia pour savoir ce qu’était « Hellboy » … oui ma culture comic c’est zéro pointé)

C’est pas pour casser l’ambiance mais j’ai souvenir d’un Walking aux figurines passable agrémenté d’un prix plutôt onéreux.

Wait & see

ah bon? (pour la qualité des figs)

pour le prix, mantic arrache tjs malheureusement

Mantic a fait de GROS progrès sur le packaging, on est loin des tops du genre mais y’a plus les pieces des figs jetées en vrac dans le carton avec des poignées de cartes meme pas avec un sleeve plastique autour…

Mais leurs KS… comment dire… le deal est bon a la fin, faut juste pas regarder la campagne ni croire qu’on aura les moyens de faire un allin (a 1000 ou 1500 dollars)…

Pffff mais pourquoi un KS Hellboy chez Mantic … #tuelamour