Cela ressemble au pilon de Baba Yaga, mais j’ai un doute, j’ai peur de confondre avec Fables.
D’ailleurs si un éditeur veut créer un jeu avec la licence Fables, je suis prêt à faire un Kicstarter pour financer le lancement de leur Kickstarter ! ^^
Cela ressemble au pilon de Baba Yaga, mais j’ai un doute, j’ai peur de confondre avec Fables.
D’ailleurs si un éditeur veut créer un jeu avec la licence Fables, je suis prêt à faire un Kicstarter pour financer le lancement de leur Kickstarter ! ^^
[quote quote=296593]On n’est toujours pas sûr qu’il y aura un kit VF ?
[/quote]
Alors Victoria games l’à annoncé sur le forum de TT. Mais pas plus officiel en effet. Au vu de la licence je m’inquieterais plutôt du prix…
Puisque on est jamais si bien servi que par soit même, j’me suis fendu d’un petit mail à Victoria Games.
Sympa, ils m’ont très vite répondu… Du coup, moi sympa, J’vous partage leur réponse
Bonjour ______,
Oui nous sommes en discussion avec Mantic pour faire une traduction en français et soutenir le projet.
Ils doivent à présent nous répondre car il serait question de proposer un kit de traduction optionnel payant en VF en plus pour les backers mais pour ceux qui le veulent.
Je suis favorable au projet mais attend à présent une cotation des couts pour mesurer la faisabilité du projet.
Bien à vous,
Voilà voilà… Wait and see
Cool ! Ça confirme ça qu on a lu sur tt. Et vu qu'ils ont francisé tout les ks récent de mantic je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas. . Et la pour le coup ils ont 500 kit de vendu :)
À noter quand même un gros point d’interrogation sur le fait qu’il proposent les kits en plus du jeu en vf.
Ça serait cool qu’ils sachent avant la fin du kickstarter pour voir sur quelle version craquer.
Il n’y aura pas de jeu VF, il y aura le jeu (en VO) + éventuellement le kit VF si j’ai bien compris.
Ce se présente comment ces kits ?
On reçoit le jeu en VO et ces kits contiennent tout le matos traduit ?
Genre cartes, règles etc…
[quote quote=296736]Ce se présente comment ces kits ?
On reçoit le jeu en VO et ces kits contiennent tout le matos traduit ?
Genre cartes, règles etc…
[/quote]
Non, juste le titre : Garçon de l’enfer. :mrgreen:
C’est mon premier Mantic. Donc je ne saurais te répondre sérieusement.
Ce qu’on peut voir sur le site de victoria games c’est des kit remplaçant les cartes/regles et autres trucs ayant du texte a lire.
Donc le prix depends de la quantité de materiel…Apres ils ont quand meme traduit Dread ball 2, star saga, walking dead et dungeon saga.
Donc pourquoi pas un jeu comme Hellboy. Apres on est jamais à l’abris d’un refus de mantic mais je ne vois pas l’interet de l’un ou de l’autre de refuser…
set de cartes + livret de règle
c’est comme ça que se présentaient les sets pour dreadball, dungeon saga
on attend tjs star saga…
Grosse explication du créateur du jeu sur le coup du story driven tout ca :
https://www.needycatgames.com/blog/2018/5/3/design-diary-telling-a-cool-story
Très intéressant !
Bon un SG « socail » avec… l’agrandissement de la taille des cartes. Je ne comprendais JAMAIS l’interet que les gens y trouve :
En gros zero interet sauf pour les myope qui ne veulent pas se faire soigner…
Des photos du open day de Mantic, avec la taille réelle des figurines.
[quote quote=297283]Bon un SG « socail » avec… l’agrandissement de la taille des cartes. Je ne comprendais JAMAIS l’interet que les gens y trouve :
[/quote]
On en reparle dans quelques années ?
[quote quote=297283]Bon un SG « socail » avec… l’agrandissement de la taille des cartes. Je ne comprendais JAMAIS l’interet que les gens y trouve :
[/quote]
Pour les yeux, tu me payes l’opération ?
Et si ça te gênes vraiment, au pire, demande à te faire greffer des mains de taille normale, ainsi qu’un cerveau capable de jouer à Tetris :mrgreen:
En gros zero interet sauf pour les myope qui ne veulent pas se faire soigner….[/quote]
Mouais bah moi je trouve ca top comme sg (pit etre parceque je vieillis)
plutot content aussi
ok je ne comprends pas mais je m'incline devant le nombre...
Ahhh plus que 8k avant le stretch goal. Pîle avant mercredi comme ça les add ons de mercredi en debloqueront un autre et hop lancé vers le sg des 1 millions !
je suis étonné, pas d’add ons… pour un mantic c’est plutôt exceptionnel