Hellbringer - par Les Éditions Smash - livraison déc. 2023

Des gars comme Maxime ta envie de les soutenir et c’est ce qui me fait adorer le JDS. L’implication de certains comme Paria, Etrigane, grammes Edition et donc maxime qui rentre dans ma liste est exceptionnel et doit être encouragé. vivement demain pour découvrir tout ca Hâte !

5 « J'aime »

À tel point que je me demande à titre personnel si je ne vais pas me faire plaisir en ne participant qu’à ce type de projets francophones à taille humaine.:smiling_face:

Je suis tout a fait d’accord avec ce principe.
Je vais faire un all-in demain matin.

1 « J'aime »

Ce sont pas les deux frères par lesquels a commencé une vague d’insultes et de harcèlement sur Cwowd et sur leur Discord à l’égard de ce forum ?

3 « J'aime »

Fixed ! :grimacing:

En lisant vos derniers message je crois bien que je vais annuler mon pledge tout frais chez CTG pour elder scroll et prendre un all in Hellbringer (:

3 « J'aime »

C’est aussi en partie pour ça que j ai soutenu Libération… Ce genre de projet mérite le respect et le soutien. Pour moi c’est la base du socio financement. Pas comme des CMon ou des AR au final qui en ont fait un business.

2 « J'aime »

Ah merde lui aussi ? J’avais pas suivi ça :confused:

Faudrait pas un autre topic et/ou renommer celui ci au fait ?

Déjà là, mais tout le monde parle sur celui-ci!
https://forum.cwowd.com/t/hellbringer-bestiary-forbidden-spells-reprint-de-par-maxime-gauthier-le-15-octobre-2025/75029

1 « J'aime »

On es d’accord que si tu pledge le all in tu vas pas avoir les anciennes carte de la V1 et les nouvelles upgradé avec l’addon du nécromancien ?

C’est bien une nouvelle boite avec tout d’actualisé ou c’est la première boite ou faut tout enlever et remplacer par les nouvelles carets de l’addon ?

Après je peux attendre ce soir pour voir ce que le pledge va proposer ^^ 18h00 me semble chez nous…

Il me semble avoir lu que la boîte est actualisée mais qu’il y a un ajout pour ceux qui ont la première édition

1 « J'aime »

Quand je lis partenariat avec Paria, ça me fait peur car ils passent par FedEx depuis « l’Ordre de Veiel Deckbuilding » et la livraison fut une vraie galère pour moi (alors qu’au départ c’était prévu Mondial Relay et c’était bien plus simple).
Je n’ai d’ailleurs pas backé la suite à cause de ça.
Il y aura moyen de savoir le transporteur avant la fin du KS ou bien ce sera seulement au moment du pledge manager?

Seulement au PM.
Et c’est pas pour être méchant, mais tous vos services postaux en France sont de la merde. J’ai eu des délais ridicules avec Chronopost, Mondial Relay et même Fedex.

Alors peu importe ce que ce sera, je ne crois pas qu’il y a une bonne solution à ce niveau.

L’important est que ça se rende au backer en bonne condition.

5 « J'aime »

Tout va venir déjà upgradé si tu pledge all-in.
Si tu prends le update pack, c’est que tu as déjà le jeu et veux le mettre à jour. (Et il va y avoir l’extension aussi.)

:grimacing:

Oui retrouvons-nous sur le topic dédié, je pense que pour s’y retrouver ce sera plus simple

Plaît-il ??Des membres de cwowd les ont harcelés ou c’est eux qui ont déboités des membres de cwowd sur leur discord respectif ?

Ah ouais quand même ! Et on peut savoir ce qui te fait dire ça ? Parce que si c’est uniquement lié aux délais de transport c’est un peu réducteur…