Hellbringer - par Les Éditions Smash - livraison déc. 2023

Un des deux s’était bien énervé sur le topic de l’ordre de Veiel Deck Building car on se plaignait que le jeu en vente sur leur site (avec tous les bonus KS) était un peu moins cher alors que c’était juste après le KS.
Mais je crois qu’il y a eu des problèmes sur leur discord aussi.

2 « J'aime »

Option 2. Juste après leur campagne, ils mettent le jeu en vente sur le boutique, pour un total fdp in inférieur au prix crowdfunding. Des cwowdiens en font la remarque et ça part très vite en insultes. Des membres de leur Discord se créent un compte pour venir ici (et tenir des propos intelligents). Ça a fini par se calmer avec l’intervention de la compagne d’un des deux frères (et le mute du frère en question qui a du mal à se tenir). En résumé.

2 « J'aime »

Retard d’environ 1 mois pour livraison à des points de relais, déplacement de la boîte à des points de relais différents plusieurs fois, livraison annulé, reporté, non complété… J’en passe. Dans ma première campagne j’ai perdu énormément de temps et de temps de gestion pour ça.

Là, je compare au Canada (je sais je devrais pas), mais c’est livré et reçu en moins de 3 jours. Tout livreur confondu (Fedex, UPS, DLS, Canpar, Puro, Poste Canada…).
C’est pas mieux ici, le prix est plus cher. Mais au moins ya pas de connerie avec la livraison. J’ai eu aussi des histoires d’horreur, mais beaucoup moins fréquentes.

Bref, mauvaise expérience par dessus mauvaise expérience.

1 « J'aime »

Merci pour ce retour éclairé :wink:

1 « J'aime »

Bon sois honnête poste Canada est souvent en grève ces derniers temps quand même… :wink:

J’ai envoyé plus de 1000 colis en 2 ans par MR, moins de 2% de dégâts ou perte.

1 « J'aime »

Perso je n’ai jamais eu de mauvaises surprises avec MR sur plus d’une centaine de colis.

Colissimo je ne peux pas en dire autant et colis privé c’est censuré…

HAHA! Oui, en effet. Avec des pertes de 2 Milliards, c’est dire que ça va pas bien :wink:

1 « J'aime »

J’ai pledge, j’ai regardé la vidéo de Zeugma et Etrigane, et ce jeu c’est totalement ce que j’aime, il a l’air vraiment excellent, et j’étais complètement passé a côté de sa première édition.

2 « J'aime »

Wouah je suis tristesse, avec ma premiere édition je n’aurai pas ces petits add on comme l’insert, les carte foil et les dés en acrylique :smiling_face_with_tear:

Pour ça faut prendre l’upgrade pack.

pas l’impression que l’upgrade inclut les SG de cette campagne

Il y a une solution pledger cette version et revendre ta version une fois le PM fermé. Pour ceux qui auront raté ce financement.

J’ai vu plusieurs fois la question posée dans les commentaires de la campagne et si tous les SG sont bien inclus pour ceux qui prennent l’upgrade.

Super nouvelle ! merci

Faut lire dans les détails. Ou les news.

Ouais je sais, lire c’est fort ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Comme un peu trop souvent sur Cwowd, on abuse du passif-agressif, ca fait toujours plaisir de venir ici en tout cas on sait jamais si on va s’en prendre une ou pas:sweat_smile: mais bon merci pour l’info tout de meme. J’ai lu toute la page concernant l’update pack et rien n’est écrit concernant les strech goal sauf si je me trompe dans quel cas je serais lynché en place publique.

1 « J'aime »

La news qui précise.

https://gamefound.com/en/projects/maxime-gauthier/hellbringer/updates/2

merci j’ai pledgé l’upgrade du coup.

1 « J'aime »

De rien :smiling_face: