Hello @HellbringerGame
JE n’ai pas vu/lu l’info mais les FDP seront dégressifs si on prend plusieurs update pledge ?
J’ai tente une simulation mais les FDP ne sont pas encore indiqués.
ils ne le seront que dans le PM je crois.
Ah ça, fait toujours être prêt à encaisser
les gens aiment rendre service en te crachant dessus au passage. Ça donne un teint plus frais.
Oui ca je pense mais du coup j’aurai voulu avoir l’info d’un possible tarif de FDP dégressif ou non ![]()
Ça dépend de ce que tu vas ajouter d’autre s’il y a lieu. La boîte du jeu est grosse, alors envoyer pleins d’Update tier en une seule boite pour sauver les FdP, ce sera possible jusqu’à un certain point. Tout ça sera revu au PM.
On prendrai 3 Update tier avec des potes mais du coup c’est pour voir si ca vaut le coup de se grouper ou de faire ca chacun de son côté ![]()
Je ne veux pas jouer le passif agressif de service mais ça serait bien si les discussions concernant la nouvelle campagne pouvaient avoir lieu sur le sujet idoine :
![]()
En fait, sur Gamefound, t’as plein d’info et quasi tout est décrit, faut juste penser que c’est cliquable
Là en gros, tu peux cliquer sur Hellbringer Upgrade Pack et ça te donne le détail mentionné + haut
Pour info, il y’a le topic du reprint que j’ai ouvert histoire de… ![]()
On peut lock ce thread pendant le temps de la campagne par pitié ? ![]()
J’oublie parfois (surtout quand je suis pas en forme) qu’à l’écrit un ton sarcastique ou une vanne ça peut être compliqué. Maintenant que les gens ont découvert le passif agressif, on n’a plus de nuance. ![]()
![]()
Généralement quand on cherche à envoyer chier, on donne pas la bonne réponse au passage. Mais bon.
Je me soigne. Promis ![]()
Édit : et je précise, je m’excuse hein, j’ai pas voulu froisser qui que ce soit.
Perso j’ai choisi de revendre le jeu et reprendre le monster tier car c’est nettement plus rentable que de prendre l’update pack (ce qui est normal d’un point de vue coût de revient puisque cela génère de nombreux éléments en double : cartes, livrets, core box etc.)
Je me tâte à faire ça… Et en même temps je referai bien une campagne avec la bdb pour tester les évènements puisque ça a l’air sympa ![]()
Tu veux dire que tu nous pries de t’excuser, c’est ça ? ![]()
Non , toi je ne te laisse pas le choix.
Hello
Est-ce que les cartes sleevées rentrent dans la boîte?
Des sleeves Percival sont bien celles de bonne taille pour celui-ci ?
Oui, ce sont ceux que j’ai utilisé, et c’est nickel !
Attention cependant, cela fait une énorme pile de cartes, une tour ou autre moyen de stabilisation est fortement recommandé (notamment quand vient le moment de piocher sous le deck). Il existe cependant d’autres astuces, comme faire plusieurs piles : une première, avec le deck constitué en début de partie, et une seconde, dans laquelle on piochera lorsqu’il faudra prendre une carte sous le deck.
Premiere partie pour nous cette aprem sur le scénario de la succube.
J’ai du sauter une ligne mais je n’ai jamais vu/compris comment elle apparaissait ^^•