Help ! Confirmation de pledge manager Hive interactive sans rien avoir commandé

Salut à tous, il m’arrive un truc bizarre : j’ai reçu cet après-midi un mail venant de pledgemanager@hiveinteractive.net me confirmant un pledge manager auquel je n’ai pas participé ! :

image
Est-ce que ça vous est arrivé aussi ? Ca n’a pas l’air d’être un fake ou une tentative de phishing… mais je ne sais pas comment ça a pu arriver …
N’étant pas une pro de l’informatique, j’aimerais avoir vos avis et conseils. Je n’ai encore rien osé faire … Pensez-vous que je serai débitée ? (pas possible de le voir tout de suite sur le site de ma banque). Le nom du gars n’a rien à voir avec mon nom, y aurait-il eu une mauvaise manip au moment de rentrer les mails ? Mon mari a déjà pledgé pour dwar7s fall…

Probablement un beug dans leur pledge manager avec un mélange entre le nom du pledgeur et son adresse mail … ?

Je ne pense pas que tu sois débitée, mai tu peux les contacter pour qu’il soit au courant que le destinataire n’est pas au courant de la validation de son PM (ou en tout il n’a pas reçu de mail de validation, même si il a probablement fait la manip lui même).

A moins d’avoir laissé tes coordonnées bancaire, comment ça se pourrait ?

Mes coordonnées bancaires sont enregistrées sur KS, mais ils ne sont pas passés par KS (aucune trace) … je suis en mode « je psycote » :worried:

Comme le dit @NaHO c’est surement un méli-mélo, contacte les.
Surtout que là c’est pas une mail Kickstarter mais un mail du site du Pledge Manager.

Ok, c’est ce que je vais faire, merci

Et un pledge gratos, un.

Yep suffit juste d’être malintentionné et hop pour le montant des fdp…

C’est peut-être un problème avec ton adresse mail ?

Moi cela fait plusieurs années que je reçois les mails d’au moins deux autres personnes, qui ont des adresses gmail très proches de la mienne.

Et punaise, je viens juste de percuter que, si ça se trouve, eux reçoivent des mails qui me sont destinés :fearful:

Ouep, d’ailleurs, très joli caleçon Pat. J’ai aimé les dernières photos de vacances. :octopus:

5 « J'aime »