Help ! J'ai besoin de vous :)

Capture_d’écran_2016-06-16_à_18_54_07

Est ce que quelqu’un aurait déjà vu ça sur une campagne KS ? Je l’ai dans l’éditeur mais je voudrais le voir a l’oeuvre en vrai, on dirait qu’on peut gérer les volumes…

Un début de gestion des addons ?

Si vous avez une (ou plusieurs) campagne ou ce soit utilisé je suis preneur pour voir comment ça s’intègre !

 

En fait ça ressemble a ça, avec des quantités !

Capture_d’écran_2016-06-16_à_18_58_52

Jamais vu, c’est nouveau (sans doute si tu découvres alors que tu fréquentes les coulisses depuis un moment)? Cela semble intéressant pour les porteurs de projet sans trop d’add-on, en simplifiant la partie post-campagne, sans passer par un pledge manager. Curieux de voir ce que cela peut donner.

Si ça vient d’être mis en place et que cela fonctionne, je vois quelques campagnes où cela aurait fait plaisir aux porteurs de projets… Les éditeurs de pledge manager risque de tirer la tronche et de devoir s’adapter, même s’ils conservent l’avantage de permettre l’ajout de pognon post KS + late pledge.

Ouais fausse joie… ça résume juste d’un point de vue informatif le contenu du pledge : https://www.kickstarter.com/projects/1746391996/neverlands-legacy?ref=category_newest

:frowning:

https://www.kickstarter.com/projects/1746391996/neverlands-legacy?ref=category_newest

 

Je pense que ça sert juste à être plus clair au niveau du contenu de la contrepartie.

Ah ouais, raté.

Fausse joie… mais sur l’interface de création de projet tu peux pas cliquer sur les pledges pour voir ce que ça donne… pendant une heure j’y ai cru :frowning: (le temps d’en trouver un…)

C’est ça ça permet juste d’avoir une offre plus claire :frowning:

Oui ca ne remplacera pas le PM pour ajouter des trucs post KS mais pour suivre ce qui marche et ce qui marche moins c’est intéressant pour le porteur de projet effectivement. Pas moyen de passer par une page test pour voir comment ca s’intègre complètement?

Edit: ok j’ai capté, oui fausse joie alors, peut être que ca viendra.

Faut faire comme Ulule X pledges par addons :smiley: (ou pas…)

Désolé de la fausse joie… :wink: