[Help] Recherche aide en Suisse - anibis.ch

Bonjour à tous,

C’est un peu une bouteille à la mer que je jette.
Je souhaite acquérir deux pièces de collection sur le site de vente suisse anibis.ch

J’ai bien tenté de créer un compte mais un numéro avec indicatif suisse ou luxembourgeois (edit : lichtenstein, encore pire) est demandé. Chose que je n’ai pas car résidant en France.
Une bonne âme pourrait m’aider ?

Merci d’avance !

Je me permets de pinger @lefoureur :grin:

2 « J'aime »

Je suis frontalier, j’ai un compte Anibis et rentre en France toutes les semaines. Donc je peux sans soucis t’aider, je l’ai déjà fait 2-3 fois pour des potes joueurs d’autres forums.

2 « J'aime »

C’est a quel moment la demande de virement par western union :no_mouth:

3 « J'aime »

Ah si seulement. Ca m’éviterait de bosser tiens (ou pas)
Je suis Francais et ils n’autorisent que les numéros locaux ou du Lichtenstein, allez savoir pourquoi.

Merci de te proposer, je te contacte en MP

Malheureusement ça aurait été avec plaisir, mais je ne suis plus un immigré. :sweat_smile:

2 « J'aime »

bon retour parmi nous alors !
merci d’avoir répondu

1 « J'aime »

Du coup, tu as du temps pour le concours, mais plus de moyens pour financer les cadeaux :face_with_diagonal_mouth::joy:

4 « J'aime »

Les cadeaux sont déjà là. :sweat_smile:

@FIVE-one : Merci. :heart:

@Jemparing , on s’est fait rouler !
C’est les autres qui en ont tput piqué !!!

J’ai dis que je faisais un concours pour offrir des jeux, j’ai jamais dis que la livraison était prévue en France. :smiling_imp:

J’ai prévu un containers avec des énigmes liés à des événements futurs en plein milieu du Valais. :smiling_imp:

10h de route pour un BMC, ça se fait.

@Jemparing : « tu as du temps pour le concours » Normalement à partir du 1er décembre, je retrouve une amplitude horaire plus « latine » en combinaison avec un poil « sudiste » dans la main.

3 « J'aime »