Help - Scooby-Doo escape game - manque une carte

Heeellllppp

Quelqu’un aurait la photo de la carte 11 ? On est bloqués :confused:

Est-ce que c’est bien un numéro de carte?
C’est pas un numéro sur le plateau comme une porte ou un lieu par exemple?
Je connais pas le jeu mais on peut voir ça dans le livre de règle:

Edit: autant pour moi si ça te donne le numéro c’est que tu es obligé de te référer à du texte sur une carte ou un paragraphe… :crazy_face:

Je ne pourrais pas t’aider ayant prêté le jeu mais tu vas sans doute chercher ce lien à la fin de ta partie, pour retrouver comment ranger chaque élément.

Je l’ai justement sous la main, je t’envoie ca en message privé

Voilà c’est envoyé :wink:

est-ce que c’est ça?

spoil

image

Oui et je lui ai envoyée :wink:

1 « J'aime »

Sujet à la con :banana:, même pas besoin de le tronçonner, les oubliettes ou la cage aux trolls c’est où!!!

Sujet igno…

Merci à tous, ça va nous sauver l’après midi :slight_smile: (on avait deux fois la carte 12 mais pas la 11…)

C’était cool.
Ca m’a fait un peu mon escape game à moi, Le fait de rechercher sur le net. :yum:

1 « J'aime »

En gros t’as du tomber sur les 2 chapitres en vidéos sur YT comme moi ? :smiley:

2 « J'aime »

Vi… :grin:

Si jamais, j’en vends un à 15€ sur Okkazeo :stuck_out_tongue:

Bonjour moi j’ai la carte 11 mais pas la carte 2. On peut s’envoyer les cartes par mail ?

Merci d’avance.

Je n’ai plus le jeu sorry :confused:

Tant pis, merci quand même d’avoir pris la peine de répondre :smiling_face: bonne soirée

Bonjour, si vous n’avez pas encore vendu le jeu, serait il possible de me scanner la carte indice numéro 2 SVP ??? Ce serait super sympa :smiling_face: merci beaucoup :smiling_face:

Bonjour, auriez-vous la carte numéro 2 SVP ? Ce serait super sympa si vous pouviez m’envoyer la photo. Merci beaucoup :smiling_face: