Herbaceous - de E. Baraf et S. Finn - par Pencil First Games | VF par Matagot

Pareil, j’attends de rentrer de vacances pour voir plus en détail mais de bonnes chances pour que je rejoigne le PG.

C’est léger, c’est simple, y a un mode solo, et avec le PG c’est pas chere…

Et puis c’est important de se souvenir des noms anglais des plantes! Hein! Imagine tu voyages, et là tu croises la fille de tes reves. Comment tu fais chez le fleuriste ? Hein? Si tu connais pas le nom anglois de l’anis étoilé et de la fougère, bah c’est foutu! :mrgreen:

Offrir fougère et anis étoilé… Et pourquoi pas espérer la faire tomber avec du Axe? (Sans viser dans les yeux, evidemment)

ça dépend si tu veux de la nénette bio éco-responsable ou de la nénette Séphora… :mrgreen:

Cela dit, les illus sont vraiment belles mais le jeu n’est vraiment pas pour moi, je n’ai plus de grand-mères pour jouer avec

Viser les yeux!? Mais c’était ça le truc! Toutes ces cibles qui m’ont échappées :twisted:

:lol: :lol:

Je viens de regarder un peu, la mécanique de pioche ressemble à celle de Biblios. On pioche des cartes qu’on prend ou qu’on met dans un pot commun. Après ça m’emballe toujours pas mais je vais m’y pencher un peu plus car j’adore Biblios.

Un membre de TT viens de faire une traduction des Regles et le porteur du PG voit si on peut passer à une commande de 10 exemplaires.

Pense plus… Achète! :mrgreen:

Moi j’ai arrêté de penser et j’ai participé au PG du membre de TT. Et il a eu sa réponse, on peut passer à une commande de 10 exemplaires. (D’ailleurs j’ai été la dixième personne à m’inscrire)

certains se réveillent tard, du coup le pledge de TT est augmenté ou sera augmenté d’une nouvelle liste d’attente de 5 places…

Si ca peu en aider certains : Première partie de the Butterfly garden a deux avec madame avant de jouer avec les enfants et c’est un très beau et bon petit jeu.

Juste ce qu’il faut de stratégie a savoir si on préfère attraper beaucoup de papillon ou jouer en premier pour mettre une peu de piments dans une partie de 20 minutes.

Très sympa et surtout super materiel. Ce week end essaie avec les enfants.

 

par contre une question subsiste : il y a marqué +14 sur la boite… c’est une erreur rassurez moi ? car ile y a3 règles bien résumé en 40s avec un gif lors de la campagne…

14, ca permet surtout de ne pas avoir à subir tous les tests des jeux pour enfants :wink:

apres, certains concepts peuvent être difficiles à appréhender par de plus jeunes comme le bluff ou les mécaniques de push your luck.

Le principe des coups de pute et autres jeux qui ciblent un joueur (type the Island) sont aussi difficiles à supporter pour les gosses, donc on monte l’âge sur la boite.

mais generalement c’est le test du matériel qui est économisé.

Non, mais Arcadia Quest aussi indique 14+, et ça se gère parfaitement dès 6 ans, faut pas s’affoler. :slight_smile:

Il est livré celui la ? Déjà ??

Oui depuis presque deux semaine mais j’étais en vacances. …

Bon allez petite remontée de sujet : le pg (par pack de 5 fait le jeu a environ 22€ tout compris.

Bon fait etre 5 ! Il en manque 3 pour finir notre groupe :slight_smile:

 

Le Butterfly garden etant un vrai plaisir avec les enfants, je vous encourage a venir avec nous :slight_smile:

 

Et les gars si vous changez d’avis j’aurais une petite surprise pour vous :wink:

Rhaaaaa non non et non ! J’ai résisté une fois ! Ça a déjà été dur…

Finalement ça sera plus tôt aussi pour celui là :slight_smile:

Cool.

Merci pour l’info.

il est produit où? Pas de soucis de nouvel an chinois?