Encore un petit jeu pour enfant après le succès du butterfly garden.
Mon butterfly garden venant d’arriver j’attends d’y jouer avec les enfants pour savoir si 'e me relance dedans.
L’offre deux jeux étant bien plus intéressante forcément. A noter que l’offre la plus interessante est sûrement l’offre deux jeux butterfly garden version KS + celui ci.
En fait j’avais survolê la page, je pense qu’il Ya avait beaucoup plus D Artwork different mais én fait non yen a quasi pas… Malheureusement pour eux Je retirê çe que j’ai dit sur le prix (Bon c’est quand financê )
Catch beautiful butterflies in this quick, interesting, and artfully illustrated card game for 2-6 players by Steve Finn.
Sinon y'a un PG sur Trictrac (vu que dire en face est parrait il péjoratif....) :
Pledge groupé possible :
Tarif fdpi
1 boite : $29
2 boite : $48 soit 21€30 la boite
3 boite : $67 soit 19€80 la boite
4 boite : $81 soit 18€ la boite
5 boite : $100 soit 17€70 la boite
Alors ça, ça semble pas possible. Je me rappelle d’un individu à forte pilosité faciale disant à Thierry (en des termes un peu plus fleuris) qu’il s’en fichait comme de sa première paire de chaussettes, de ce site. On nous aurait menti ? :-o
Après, tu me diras, maintenant que j’ai appris que certains porteurs de projet « choisissaient » leurs pledgeurs (après avoir pris l’argent des autres quand même, faut pas déconner), plus rien ne devrait m’étonner, hein… :roll:
Sinon, un peu chères, les herbes du Dr Finn, oui (et pourtant, elles sont toutes légales, a priori). Mais quand même moins que les orphelins en danger de la crique d’à côté(*), a priori.
(*) Pas le forum, le lieu du jeu dont je ne me souviens pas… :mrgreen:
En face, c’est péjoratif seulement quand ce qu’il y a en face est moche.
Vu le petit supplément que je viens de payer pour avoir une chambre en face de la mer, la marina et les îles voisines pendant mes vacances de septembre, je dirais que, en face, ça peut aussi être très flatteur…