Herbaceous - de E. Baraf et S. Finn - par Pencil First Games | VF par Matagot

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Jeu pour 1-4 joueurs à partir de 8 ans autour des plantes.


Pledges : $29 fdpin ou $48 fdpin pour 2 boites

Bilan : 2 208 backers pledged 59 032 $


Autres liens : la page KS - la fiche cwowd - 1er message à réception du jeu

Encore un petit jeu pour enfant après le succès du butterfly garden.

Mon butterfly garden venant d’arriver j’attends d’y jouer avec les enfants pour savoir si 'e me relance dedans.

L’offre deux jeux étant bien plus intéressante forcément. A noter que l’offre la plus interessante est sûrement l’offre deux jeux butterfly garden version KS + celui ci.

 

Ça ne me semble pas particulièrement enfants comme jeux. Légers, certainement.

Et c’est pas un Dr Finn

Ouais mais le premier sujet il est nickel ! (ou jf est passé par la ?)

[quote quote=89043]Ouais mais le premier sujet il est nickel ! (ou jf est passé par la ?)

[/quote]
J’avoue :wink:

ouais c’était trop beau :slight_smile:

[quote quote=89045]ouais c’était trop beau 🙂

[/quote]

Avec le titre, j’ai pensé au rythme cardiaque de notre Gougou :smiley:

Pour en revenir au jeu, très Bon depart pour un petit jeu pàs trop cher vu le matos.

30 dollars les 90 cartes, je trouves ça assez cher perso.

En fait j’avais survolê la page, je pense qu’il Ya avait beaucoup plus D Artwork different mais én fait non yen a quasi pas… Malheureusement pour eux Je retirê çe que j’ai dit sur le prix (Bon c’est quand financê :wink: )

Les mécaniques (ebfin, ce que j’en avais lu avant le KS) me plaisaient bien. Peut-être…

Et bien si en fait

Catch beautiful butterflies in this quick, interesting, and artfully illustrated card game for 2-6 players by Steve Finn.
Sinon y'a un PG sur Trictrac (vu que dire en face est parrait il péjoratif....) :
Pledge groupé possible : Tarif fdpi 1 boite : $29 2 boite : $48 soit 21€30 la boite 3 boite : $67 soit 19€80 la boite 4 boite : $81 soit 18€ la boite 5 boite : $100 soit 17€70 la boite
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-en-cours-finance-herbaceous

Je ne dirai pas péjoratif mais clivant mais vu que d’un autre côté Cwowd est né d’un clivage avec TT c’est plutôt logique ^^

D’un autre coté citer ici en face c’est interdit… c’est moins clivant hein :slight_smile:

Le pg semble interessant enfin surtout pour la 2e boite. Bon ça reste pàs Pour moî mais si ça peut intéresser du monde.

Tu gagnes quand meme 2€ par boite supp sur le prix de chaque boite… et au final ça fait quand meme -30% fdpin :slight_smile:

Apres si tu remets un MR…

Alors ça, ça semble pas possible. Je me rappelle d’un individu à forte pilosité faciale disant à Thierry (en des termes un peu plus fleuris) qu’il s’en fichait comme de sa première paire de chaussettes, de ce site. On nous aurait menti ? :-o

Après, tu me diras, maintenant que j’ai appris que certains porteurs de projet « choisissaient » leurs pledgeurs (après avoir pris l’argent des autres quand même, faut pas déconner), plus rien ne devrait m’étonner, hein… :roll:

Sinon, un peu chères, les herbes du Dr Finn, oui (et pourtant, elles sont toutes légales, a priori). Mais quand même moins que les orphelins en danger de la crique d’à côté(*), a priori.

(*) Pas le forum, le lieu du jeu dont je ne me souviens pas… :mrgreen:

 

En face, c’est péjoratif seulement quand ce qu’il y a en face est moche.

Vu le petit supplément que je viens de payer pour avoir une chambre en face de la mer, la marina et les îles voisines pendant mes vacances de septembre, je dirais que, en face, ça peut aussi être très flatteur…

En tout cas, ce PG, que je gère, accepte tout le monde :wink:

Franchement, il me tente bien ce petit jeu. Je vais sans doute me laisser séduire par le bundle Finn…