Here To Slay - par TeeTurtle et Unstable Games

Oui. Plus d’autres pledges comprenant les add-ons actuels (mais même le plus gros n’indique pas qu’il comprendra également les autres add-ons à venir, donc, il y a sans doute d’autres surprises à attendre de ce côté).

De toute façon, ils ont l’avantage de pouvoir s’en foutre royalement. Quoi qu’ils ajoutent et quel que soit le prix, ça part par palettes entières (et je ne serais pas surpris qu’ils margent sur les fdp, en plus ; quand on voit qu’ils demandent 24$ pour envoyer un all-in comprenant 1 jeu de cartes, un sac de meeples, une petite boîte de standees et quelques playmats…).

Bref, en attendant; le all-in gameplay actuel (jusqu’à la prochaine extension) est en effet de 48$ fdpin. Pour 160 cartes, ça laisse rêveur…

Edit : confirmé dans les coms que le pledge du « all-in » ne comprend que ce qui a été dévoilé jusqu’ici. Sachant qu’ils en sont déjà à 6 add-ons rajoutés en 3 jours, ça promet. Les mecs se sont gardé plein de couilles payantes à mettre sur la table toutes les 12 heures, et la cagnotte ne cesse de monter. LOL !

Oui, à mon avis, d’ici la fin de campagne y’aura encore plus à payer ^^
De toute façon, comme y’a pas de version FR, je passerai mon tour !

C’est que le début du spectacle, sur les précédentes campagnes il avait rajouté whatmilles goodies

Comme quoi avec quelques jolies illus, pas besoin d’un vrai jeu :slot_machine:

Mais les gens ils les achetes les goodies?

Tu crois ptet qu’ils sont là pour le jeu ? :slight_smile:

Le « we pick the color » c’est top ça, tu peux optimiser les quantités à ta guise :+1:

Vous lui reprochez quoi au jeu au fait ?

Quel jeu ???

2 « J'aime »

Et paf, fin des SG, parce qu’ils jugent sans doute en avoir déjà trop mis dans la boîte pour ce prix d’ami. :grin:

Reste à savoir ce qu’était la « surprise » du million, et après, ils annoncent des SG sociaux à venir, ainsi que d’autres upgrades qui ne seront pas des SG. Dans le doute, préparez la carte bleue, ça semble plus sûr… :wink:

s’il ne font pas de version FR, ils peuvent se brosser pour avoir mon argent !
Mais de toute façon je crois qui’il s’en foutent vu le succes de leur campagne ^^

Mon dieu, la tour à dés KSE, JMT est foutu ! :grin:

image
image

1 « J'aime »

A imprimer soi meme j’imagine?

1 « J'aime »

Beurk quand je pense que tout le monde râle sur les Tower dice de Feudum ! :joy:

Quand je pense à celle fournie dans Wingspan…

1 « J'aime »

C’est tout de même une belle réussite pour un projet sans kilos plastique et ouat mille Sg.

16 SG, 7 niveaux de pledge, des add-ons à gogo, du pin’s attrape-couillon et pas de gameplay, c’est sûr que c’est une belle réussite… A faire pleurer quand on est joueur, mais bon, c’est dans la ligne d’exploding kittens, throw burrito…

1 « J'aime »

C’est bien aussi de ce dire qu’il en faut pour tout le monde et que si ça fait avancer le milieu c’est une bonne chose.

Faut arrêter de vouloir à tout prix juger avec nos propres critères, qui sont ceux de joueurs « core »…

1 « J'aime »

Tous ces jeux sont très mal notés dans les communautés de joueurs mais en attendant ce sont ceux qui cartonnent le plus sur KS. D’où la question : d’où viennent les backers ?

1 « J'aime »

De leur communauté.

Mais elle s’est créée comment, leur communauté ?