Here To Slay - par TeeTurtle et Unstable Games

Version française en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Lancé aujourd’hui, financement ultra rapide (par l’équipe de Unstable Unicorns). Party Game.

Bilan : 38.923 contributeurs ont engagé 3.077.697 $ pour soutenir ce projet.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/ramybadie/here-to-slay

LE jeu qui a mis 2 ans à arriver.
Pour 100 cartes.
C’est ça ?

J’avoue avoir un peu de mal de voir de plus en plus de campagne avec les SG « payants ».

Non mais c’est quoi ce gros délire ? Pour le jeu avec les playmats et les meeples il y en a pour 105 dollars ! Faut pas pousser non plus ! Quand on compare à un On Mars ou Rococo c’est quand même un autre niveau et de gaming et de matos. La c’est carrément du foutage de g…

124$ avec les fdp, en fait. Mais à ce niveau, on ne compte plus… :grin:

1 « J'aime »

LOL ! C’est encore pire, en fait. La 1ère update vient de tomber, ils ont débloqué… ben, presque rien malgré leur départ canon, bien qu’ils annoncent « des tonnes de SG » dans leur vidéo. Ça va juste se traduire par quelques cartes en plus, données au compte-gouttes.

Mais surtout… il y a dans le lot un nouveau chef de groupe… ce qui signifie également un nouveau playmat et un nouveau standee en acrylique… disponibles en add-ons au PM pour un coût modique de 8$ et 5$, respectivement. C’est une affaire qui roule, leur truc. En route pour un all-in plus cher que celui de Foundations of Rome ! :grin:

image

Edit : et histoire de montrer que personne n’arrive à la cheville des Américains quand il s’agit de vendre du « amazing » (désolé, Léo :wink: ) : « I’m super excited to see our Kickstarter Exclusives section of the campaign is already getting massive! »

Traduction en langage réel : 4 cartes de débloquées depuis le début de la campagne. Massive, indeed…

Plus qu’à voter en masse pour celui-là la semaine prochaine, histoire que Thierry nous fasse un article détaillé dessus ! :grin:

2 « J'aime »

Ah oui la je veux bien un article sanglant du patron @Thierry

1 « J'aime »

Il fleure tellement bon le projet de la semaine, ce petit jeu bon marché… :grin:

2 « J'aime »

As I can see, all of you are HERE TO SLAY…
Comme quoi il porte bien son nom celui ci…
Mince, je n’ai plus de popcorn :crazy_face:

J’ai passé l’âge pour ces conneries :smiley:

Pi, c’est trop facile là. Pas motivant.

D’ailleurs, je vous l’annonce sans honte : je ne l’ajoute pas à l’agenda. Je n’en parlerai pas dans la revue. Il ne sera même pas dans le vote de la semaine parce que ça me saoule de copier-coller nom, lien KS, lien forum. 30s de ma vie qui seraient perdues à jamais. Pour rien.

De toute façon, ce sujet ne respecte même pas la charte. Mérite pas.

3 « J'aime »

je comprend pas tout le ‹ fuss › autour de ce projet !
La difference entre la version de base et la version KSE est de 5$ … et ce n’est pas les premiers a faire des SG exclu pour une version KSE d’un jeu !

ça reste un jeu de carte, donc perso avoir des playmats , des figs et autres, je m’en tape le chorizo !

Pour 25$ je suis partant pour ce genre de jeu :wink:

Hilarante aussi la quote mise en image et faite par un inconnu dont ils n’ont pas le nom.

2 « J'aime »

Faut reconnaître que « Notre jeu, se sont les inconnus qui en parlent le mieux, » ça a le mérite d’être une approche novatrice, au moins… :grin:

Si tu regardes bien, le « fuss » est surtout au niveau du all-in, qui lui est totalement délirant.

1 « J'aime »

Selon les commentaires, les mepples, et les figs ne sont que purement cosmétiques et n’ont pas d’utilité dans le jeu !
De plus, la boite ne peut contenir que les cartes et dés. Donc ça va être marrant pour ceux qui prennent les pledges avec mepples, figs et mats … bon courage pour les ranger ! Et quand tu voudra emmener le jeu chez tes potes, paie ton transport de merde … si faut investir dans une boite pour ça aussi …

1 « J'aime »

La totale ! Quand je vois ce qu’il y avait de fourni pour Lift off! Get me of this planet pour moitié prix je regrette presque de ne pas avoir pledgé…

En Français ça donne quoi ton commentaire ? :smiley:

Et trois nouveaux add-ons annoncés dans les deux prochains SG, c’est une affaire qui roule ! :grin:

1 « J'aime »

Mais euuuuhhhh :stuck_out_tongue_winking_eye:

Nouveaux add-ons annoncés, comme chaque soir, mais il faut reconnaître que ce sont de sacrées affaires : aujourd’hui, une extension de boss a été débloquée, et elle vaudra seulement 10$. Pour 13 cartes, c’est pas cher du tout… :smiley:

Du coup, l’extension de 8 cartes annoncée ce soir, ça sent encore la bonne affaire… :grin:

1 « J'aime »

Ils ont rajouté un nouveau pledge a 39$ qui inclue la version KSE du jeu + les expansions !