Votre coup de cœur de la semaine ? Du 18 au 24 janvier 2020

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^

Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

2 « J'aime »

Haha tu as quand même mis Here to Slay.
Je vais voter pour tiens. Non pas que le projet m’intéresse mais juste pour le cas ou ça te forcerai à écrire un article dessus🤣

Rien pour moi donc here to slay :sweat_smile:

Rien pour moi cette semaine… donc here to slay, parceque je suis un gros pervers aussi…

Bien tenté mais…

Je vois que les créateurs de Migration Mars passent de l’aspirateur au jeu de société, c’est original.

1 « J'aime »

Here to Slay, obligé. Franchement, c’est de loin le plus beau projet de la semaine. Il y a tant de belles choses à en dire… :grin:

1 « J'aime »

Here to Slay bien sur.

Comme ça Thierry sera Here to Say about it ^^

1 « J'aime »

allez-y, ça me prendra pas longtemps. Et je vous le livre en avant-première :

« De la merde. Je vous aime quand même, tas de cons. »

8 « J'aime »

Ca vaudrait le coup d’oeil. J’appelle à un vote massif pour Here to Slay :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Même pas besoin de truquer le vote, c’est le désert de Gobi, cette semaine, de toute façon. Objectivement, Here to Slay est limite vraiment la campagne la plus intéressante de la semaine, en ce sens que c’est quasiment la seule sur laquelle il y a quelque chose à dire… :wink:

3 « J'aime »

Faut pas déconner, il y a quand même Tortuga qui mérite largement qu’on s’y intéresse, voir A War Without An Ennemy pour les amateurs de wargames. A part ça, c’est vrai que c’est la loose…

1 « J'aime »

Oui mais parfois notre communauté doit s’unir pour faire plaisir au patron et donner corps à ses désirs refoulés. :smiling_imp:

C’est pas faux !

On peut plus voter du coup? Ou c’est moi qui déconne? :open_mouth:

je n’arrive pas à voter non plus …

C’est fait

Un gros doigt qui traine avait fermé, c’est de nouveau ouvert

2 « J'aime »

Oh, la vache, comment tu nous avais spoilé la review ! On connaissait le twist final au mot près, c’est la lose… :scream: