Heredity - de Jerome Cance et Laurent Kobel - par Darucat

Très grand merci pour ce CR :+1:

J’ai le jeu en stock depuis un moment, mais j’attends d’avoir terminé les autres jeux à campagne qu’on a en court avant de se lancer là dedans.

Ça confirme un niveau de complexité abordable, c’est bien pour y jouer avec des joueurs moins « expert » !

Pour la durée, le 1h30 à 2h30 c’est du vécu, ou c’est la théorie ?
Chez nous, la tendance c’est plutôt en moyenne 2x plus de temps que la « théorie » :slight_smile:

A priori, il y a moyen d’ajouter ou retirer un joueur en cours de campagne.
Mais est-ce qu’étant donné le côté narratif, ça a du sens :thinking: ?

Quelqu’un qui rate un scénario peut-il apprécier le jeu quand même, si on lui raconte ce qui s’est passé dans les épisodes précédents ?

Je prends l’exemple d’ISS Vanguard, Aftermath (ou même Lands of Galzyr de mémoire), où c’est jouable. Même si ça reste beaucoup mieux si le même groupe fait tous les scénarios, mais dans la vraie vie, ce n’est pas toujours possible malheureusement.