Heredity - de Jerome Cance et Laurent Kobel - par Darucat

Mince, grillé.

2 « J'aime »

Ben vouis, c’est certain.
Le meilleur argumentaire: dire que l’autre n’a rien compris et mélange tout. Au moins, c’est bouclé.
On a le droit d’avoir des avis différents sans pour autant dire que celui qui en a un différent n’a rien compris au problème.
Dire, ou en tout cas sous entendre fortement, que Saw est du domaine de l’art, je pourrais te dire que tu n’as rien compris à l’art. Ben non, j’accepte sans soucis que tu ai une perception différente, de ce qu’est l’art notamment (après pas certain que 2 personnes au monde en ait la même définition), sans te dire que tu n’y as rien compris. Cette condescendance dans ton post en mode moi j’ai compris et pas toi est juste naze.

Édit : et si tu veux continuer cette discussion, en mp. Ou mieux, on ne l’a continue pas.

1 « J'aime »

T’aurais pu dire le 7!

2 « J'aime »

On peut pas griller des chaussettes.
Ou alors si, mais bon.

2 « J'aime »

Ça part vraiment dans tous les sens :face_with_hand_over_mouth:
Sinon, Heredity, c’est bien :nerd_face:

2 « J'aime »

Bah écoute Naoko, j’ai pas dit que tu n’avais rien compris ni même sous-entendu que c’était le cas, j’ai dit que tu mélangeais un peu tout (Saw, Heredity, Walking Dead, Matzneff…), sans parler des considérations psychiatriques sur le public visé, ce que je trouve franchement malvenu en plus d’être un avis rétrograde, donc ouais, je le redis mais c’est un peu nawak. Ensuite, tu as conclu par « Chacun son truc, c’est pas le lieu blablabla », et maintenant tu montes sur tes grands chevaux, relax hein :slight_smile:

BREF.

1 « J'aime »

Oula! « Ca va trancher »!

1 « J'aime »

Je confirme, dans Saw, ça tranche :smiley:

Dans la cité de la peur aussi! :wink:

Mais du coup c’est les jeux vidéos qui rendent violent ou les films ? :eyes:

2 « J'aime »

Ouh punaise!!! Un troll.
:troll:

Les jeux de société :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Cela me rappelle un échange, il y a longtemps à table avec des collègues, où nous vantions les mérites de la série Dexter, et pendant lequel une collègue avait lâché qu’elle ne comprenait pas bien l’idée de regarder une série dont le héros est un tueur en série.
Cela avait eu le mérite d’enclencher un autre débat, qui dépassait le simple « boah c’est juste une série hein » et de (me, en tout cas) faire réfléchir.

Donc tout cela n’est pas si nawak que cela je trouve :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah mais la question est intéressante, je ne le nie pas, c’est toute l’histoire de l’art en somme ^^

Et puis fais semblant de ne pas avoir lu ce que j’ai mis dans l’edit de mon dernier post.
Allez hop, fonction ignoré activée, on n’en parle plus.

Bref, hâte de tester heredity quand les mâchoires du lion seront terminées.

Heredity c’est trop bien. Jouez-y :slight_smile:

4 « J'aime »

Saw 6, grillé ?

3 « J'aime »

Ah, on a trouvé un des décalés du fond cités par Bigard dans son fameux sketch ! ^^

1 « J'aime »

Jamais compris comment on pouvait aimer écouter Bigard. Chacun son avis sur le truc.
Le fait de ne pas y voir de problématique me questionne fortement.

:clown_face: :yum: :point_right: :door:

5 « J'aime »

:rofl: :sweat_smile:

Bon d’accord le mois d’octobre n’est pas le plus propice aux barbecues mais tout de même, elle est excellente ta réponse ! Je suis le seul à t’avoir mis un :heart: , ils font quoi les Cwowdiens le week-end, ils jouent :thinking: ?