Hero Forge 2.0

J’étais passé à côté de ceci :

En tant que peintre avec peu de temps pour pratiquer… je suis envahi de sentiments mitigés :wink:

Les pros font mieux c’est certain mais c’est franchement loin d’être dégueu : y’a du dégradé, des éclaircissements, pas mal de détail… Honnêtement c’est pas si loin de ce que je peu faire avec mon temps limité.

Alors c’est clair qu’à ce prix, c’est pas demain la veille qu’on en verra partout mais si le procédé se démocratise on pourrait voir des partenariat se nouer et voir débarquer des jeux avec fig imprimées en couleur.

Et vous ça vous inspire quoi?

Qu’on n’a pas vu la qualité réelle de production et qu’on ne saura rien de la qualité avant que les backers en reçoivent assez pour voir s’il n’y a pas de grosse variation de qualité.

J’ai déjà pris des fig chez eux, c’est chers, mais la qualité est présente ! Pour la couleur à voir comment ça sort, mais ca sera « super » chers !

Mouais, pas vraiment convaincu que la qualité qui ressorte avec cette technologie en vaille la peine…:thinking:

Si tu as des thunes et que tu sais pas peindre ça reste une solution serte couteuse mais qui te permet d’avoir une figurine hyper personnalisé et peinte ! Faut pas y aller si tu veux juste de la fig… la on est dans la modélisation d’un truc précis… moi je me suis fais moi même pour zombicide par exemple :slight_smile:

Même avec ma piètre qualité de peintre, je trouve le rendu vraiment pas top…il fait vraiment plastique ( oui je sais c est du plastique​:wink::wink:). On dirait des jouets…vraiment pas fan

Bon le principe est marrant…
Mais même en vidéo teaser, je trouve le rendu des figurines pas top (sans même parler de leurs couleurs, juste des reliefs et de l’impression de plastique grossier dans la sculpture).
Et du coup, si j’ai bien compris, certains détails sont « prépaints », et le reste est peint manuellement ?

Après fallait déjà être patient, parce qu’au minimum tu backais en janvier et tu recevais en juin (insérez une excuse virale ici). t’as le temps d’avoir oublié le pourquoi du comment cette fig et à quoi elle ressemble.

Non il y a le pré peint avec leur nouveau système et le peint à la main, enfin il me semble.
Il faut savoir que le public n’est vraiment pas le joueur de jeu de plateau mais le joueur de jdr.

Faux :smiley: je me suis fait pour zombicide :smiley: !! … énorme lol Bon ok les rôlistes vont s’y donner a coeur joie lol !

Vous devez aps être nombreux à avoir fait ça je pense.

ouais c’est possible, mais oui et non un mec c’est fait dans tous les univers lui même ! … après clairement c’est un truc de riche, on m’en a fait cadeau une des deux que j’ai et l’autre on avait moins 10e !

Des photos, please ? (pas de toi, hein… enfin de toi si tu veux mais c’est surtout la fig qui m’intéresse quoi :smiley: )

Je suis pas le kobold je répète je suis pas le Kobold !

L’image est dégelasse, mais j’ai pas de lumière pour un bon rendu :frowning:

2 « J'aime »

Il est classe ! Mais le fusil a l’air tordu :slight_smile:
Y a plus qu’à peindre.

Il l’est pas en fait, il y a pleins de détails, j’ai mis une bandelette sur la main et sur l’autre un anneau celui de mon mariage etc etc etc… non franchement niveau personnalisation on est super !!

J’ai essayé d’avoir des retours sur la qualité des figurines en plastique coloré mais j’ai rien trouvé de probant.

Quelques blogs ou les gars avaient l’air très enthousiaste mais les photos ne faisaient pas rêver.

Je me tâte mais si je teste une commande ce sera plus du plastique premium.