Hero Realms Dungeons - par Wise Wizard Games - Livraison prévue en Février 2024 (selon Nostradamus!)

Ouch … :dollar: :dollar: :dollar: :moneybag: :moneybag: :moneybag:

2 « J'aime »

Oui, j’en suis à $153 :

  • dungeon+adventure packs = 99
  • watery graves = 24
  • dividers * 3 = 30

Et je ne parle même pas des adventure packs mis à jour pour les 5 classes existantes (je n’ai pas bien compris s’il faut les prendre), ni les life dials (ça c’est no go pour moi).

2 « J'aime »

Plus le shipping et la TVA :slight_smile:

1 « J'aime »

Et si un jour c’est livré…. J‘ai annulé mon pledge de l’extension de Sorcerer parce que j’en avais marre d’attendre.

Apparemment non si tu a les deux boites de campagne déjà sortie. Si j’ai bien compris.

30 $ d’intercalaires … on a tout compris.

Licence pompe a fric, dommage.

4 « J'aime »

Ouais, c’est ahurissant quand même. Le pledge de base serait correct sans le shipping et la TVA, mais le reste…

1 « J'aime »

Et pas de vf.
J’attendrai tranquillement la sortie de la 3ème boîte de la campagne en vf.

Assez deçu je m’attendais à autre chose avec les mots « dungeon » et « game board » et puis 2 perso dans la boite de base sur une extension plus co-op je vois pas l’interet autant mettre les 5. Vivement 2026 pour la vf et la suite de la campagne.

3 « J'aime »

Je m’attendais à une sorte de Thunderstone quest avec des tuiles ou un playmat qui ait une autre utilité.

Je trouve ça cher, je vais peut-être me prendre juste des add-ons pour les ks exclus et 2-3 trucs…

Après ça ne boxe pas dans la même cour, un est un jeu en 2-3h (à 3-4) la partie, l’autre plus en 20-30 minutes (à 1-2 max, enfin si la durée est la même qu’avait), nécessairement ce n’est pas les mêmes jeu donc pas les mêmes objectifs :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis d’accord mais je m’attendais à un truc un peu plus consistant vu les mots donjons et plateau de jeu.

1 « J'aime »

Honnêtement quand j’ai vu plateau aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

$30 pour avoir accès au PM ! :money_mouth_face:
Entre ça et la déception lié au même espoir que mes VDD, j’hésite à ne rien prendre et revendre.

Je viens juste de découvrir la campagne! Chelou les illustrations de la page, non?

Toujours envie d’y aller pour les exclus mais j’ai revendu les derniers sets VO reçus sans jamais y jouer donc bon…

Vous pensez qu’on pourra acheter un deuxième promo pack sur la campagne ?

Pas tout à fait en fait : 30 $ de crédit pour le PM et qui permettent de ne choisir que des add-ons si on le souhaite. Pour le coup, cela me paraît plutôt intéressant en comparaison avec des campagnes pour lesquelles il n’est pas possible d’accéder aux add-ons sans prendre minimum un pledge de base.

C’est mieux que certains projets, mais pire que d’autres, donc au final, bof

J’avais jamais vu plus de $5.
Du coup ça force à se décider et commencer à débourser tout de suite. Et ça m’arrange pas ! Et pour eux c’est con car ils ne gagneront pas tous les petits dollars de ceux qui ne transforment pas leur dollar lors du PM.

En fait, il y a toujours l’option 1$, et ils n’ont pas dit que ça ne donnera pas accès au pledge manager (ils n’ont pas non plus dit qu’il n’y aurait pas de late pledge)