Hero Realms Dungeons - par Wise Wizard Games - Livraison prévue en Février 2024 (selon Nostradamus!)

J’ai du mal avec leurs campagnes car peu d’actu (sur celle-là, on est qu’à la première journée ^^ mais un manque de clarification sur plusieurs points qui aurait mérité une Actu rapide), des infos perdues dans les commentaires, des SG d’1 carte (et tout le monde est content… Alors que généralement, on crierait à l’avarice…). Bref, ça marche pour eux, tant mieux ^^ Mais plus la campagne avance et plus je sens que je vais faire comme pour leurs autres campagnes : faire l’impasse.

1 « J'aime »

Effectivement ils ne l’ont pas dit, mais y’a cette ligne dans la FAQ qui m’a fait comprendre le contraire en la lisant hier :

Is there a minimum pledge amount?

Yes, $30. We have added a Pledge Manager tier for backers who only want to purchase add-on items in the Pledge Manager.

Je trouve que ça laisse un doute mais ce n’est que mon interprétation finalement.

En survolant les com j’ai trouvé une raison de plus de ne pas backer : ils ont apparemment modifiés légèrement quelques cartes de classes dans la nouvelle version et refusent de faire un errata pack pour les anciens backers, même payant. D’après eux y’a pas assez de cartes concernées.

@hexolitemax Les illustrations me semblent en adéquation avec ce qu’ils font depuis le début : certaines très dessinées et d’autres on dirait des photos de leur potes sur un dessin de costume.

5 « J'aime »

C’est clair. Et je trouve que ça fait vraiment ridicule. Comme sur le dessus de la boite de base qui était bien mieux dans sa première version.

2 « J'aime »

Merde.
Avec tout ce contenu on est pas près de voir une VF :rofl:

2 « J'aime »

A noter qu’il y a un bundle des nouveaux dividers à $20 (au lieu de 3*$10 à l’unité).

1 « J'aime »

Quelle affaire !

2 « J'aime »

Youppi ! On est sauvés !!!

Comme beaucoup, je laisse tomber le kickstarter. Trop cher pour avoir le contenu qui plus est en anglais.
J’envisageai de juste prendre les exclus des anciens ks mais 50$ + frais de port + TVA pour ces quelques cartes, j’arrive pas a me justifier la dépense.

4 « J'aime »

Je comprends pas comment on peut concevoir des plateaux aussi moches en 2023…

A quel moment mettre une grosse illustration en fond alors que des cartes vont être placées par-dessus peut sembler être une bonne idée ?

6 « J'aime »

@Nyva pourrait se positionner pour leur expliquer le métier

Ça me rappelle ça:


comprends pas… :person_shrugging:

1 « J'aime »

@Nyva Un beau candidat pour un projet à venir :slight_smile:

1 « J'aime »

Et tu proposes quoi, un fond tout noir ?

@Llewellen Étrangement binaire comme réponse…

Évidemment que non, il existe un entre deux. D’autres jeux proposent des tapis/plateaux où l’on ressent le thème mais où tout est clair, épuré et où l’on voit bien les emplacements et où tout semble bien fonctionnel. Ce qui n’est pas le cas ici. Un plateau c’est censé améliorer le confort de jeu, apporter de la lisibilité et de la fonctionnalité.

Là, autant jouer sur la nappe Gifi colibris et tournesols de Tata Simone, ça n’en sera que plus lisible…

2 « J'aime »

Ah ouais, des horreurs sans nom… Le degré zéro de la fonctionnalité et de la lisibilité :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai découvert par hasard lors des soldes que les petites extensions périples, ascendances etc étaient traduites en français (ça m’a permis de les avoir à moitié prix :grinning:). Donc, j’attendrai sagement la traduction en français. De toute façon, j’aurai oublié d’ici là.

J’aurai bien aimé chopé la boite pour mieux ranger toutes les cartes, mais là encore, j’étais pas au courant, et elle est introuvable. Je me débrouille en tassant dans la boite de base.

Moi ça ne me dérange pas ce décor, je laisse très souvent mon tapis en place sur ma table pendant des jours voire des semaines quand je me mets dans un jeu donc ça me fait de la déco sur ma table. Après j’ai une pièce dédiée aux jeux donc je peux me permettre de laisser le tapis mais je comprends que ça ne plaise pas à tous.

J’ai pas compris le rapport ?

Sauf que les persos sont pas des add ons…

Une idée de combien ça se revend les cartes KSE ?
Je pense revendre mon intégrale VO (sans playmat ni bigbox) dont le 2e KS. J’ai aucune idée du prix auquel mettre ça.