Heroes of Black Reach solo

Bonsoir à tous,
Ayant envie de jouer à Heroes of Black Reach des Devil Pig Games d’une autre manière qu’en schyzo, j’ai cherché un mode solo. Sur BGG j’ai trouvé un solo à base de cartes fait par Ray Gaer mais en anglais. J’ai donc fait une traduction google trad de sa méthode ( que vous trouverez ci-dessous) et j’ai traduit aussi les cartes (que vous trouverez ci-dessous).
J’ai essayé d’améliorer certaines choses et je suis toujours en train de le faire mais à plus petite vitesse sans le confinement donc les retours, avis, critiques sont bien entendu acceptées.
J’essayerai très vite de faire un résumé et ce qui a été modifié mais en lisant le doc de Ray vous pourrez quand même essayer le mode solo.
Mode solo, mode solo c’est vite dit, on va dire que c’est un mode ou vous allez etre aidé pour jouer l’adversaire mais bien entendu si vous jouez avec votre ange qui est sur l’épaule droite, vous gagnerez facilement, si vous jouez avec le démon qui est sur l’épaule gauche vous aurez un challenge. Ou est ce l’inverse :thinking:.
A très vite les warhammeux

La version anglaise de l’IA avec les cartes
Solo_Reach_Solo_Guide_w_cards_v2.1.pdf (2,8 Mo)

La version française de l’IA
Solo guide VF v1.pdf (1,0 Mo)

Les cartes de l’IA
Solo VF set 2.1.pdf (125,9 Ko)
Solo VF set 2.2.pdf (130,4 Ko)
Solo VF set 2.3.pdf (127,5 Ko)
Solo VF set 2.4.pdf (130,1 Ko)
Solo VF set 2.5.pdf (130,7 Ko)
Solo VF set 2.6.pdf (130,1 Ko)

Bon jeu à tous

14 « J'aime »

Merci beaucoup pour le partage :+1:

1 « J'aime »

Moi c’est un solo pour shadow over Normandie qu’il me faudrait :sweat_smile:

je penses que tu peux l’adapter. Je ne l’ai pas mais je crois que la différence vient des sorts. Peut être que le fait de jouer un sort se ferait lorsque tu tires une carte avec évènement ou alors tu joues avec la probabilité pas certaine.

ca a l’air complique, j’ai rien compris en survolant!

Prends de l altitude et tu auras une meilleure vision :grin::grin::grin:

C est très simple de compréhension mais il y a une séquence à suivre.
J essayerai de faire un résumé quand j aurais le temps et de donner quelques points d amélioration / modification.

Le seul truc qui pour moi ne marche pas bien encore et qu il faut que j écrive un truc c est la partie pour donner les cubes d ordre.

1 « J'aime »

Cool. Ça me tente bien d’essayer…Dès que j’en ai le temps ! Donc pas de retour tout de suite :blush:
Merci pour le partage

1 « J'aime »