Heroes of Land, Air & Sea - par Gamelyn Games - livraison du reprint en juillet 2024

Les SG sont a la fois Tiny et Epic au moins :slight_smile:

Le canceled le plus rapide de l’histoire?

La pour l’instant j’en suis resté sans voix…

C’est ca…

 

Non mais plus sérieusement… euh non en fait y’a rien de sérieux la… un un jeu tiny epic a 100-200 boules avec des sg en Box Upgrade (digne d’un jeu a $8 : avoir des cartes correctes et une vraie boite) jusqu’a 500k… et la c’est le drame : un SG que pour les pledges a 200 boules, et avec les regles dun de ses Tiny (si c’est aussi bien écris que western bon courage…)…

Et ca va financer en plus :slight_smile:

Je laisse mon euro pour voir comment ils évoluent car bon j’adore leurs jeux ( surtout galaxies) mais c’est vrai qu’en l’état…meme min euro je vais le reprendre

Tu peux le reprendre ton euro… :mrgreen:

Bon faudra penser à faire un bêtisier KS ! :lol:

Vous emballez pas, ils relancent dans quelques minutes après avoir corrigé les fdp. :roll:

Moi aussi, j’adore les SG. :mrgreen:

Edit : et ça commence à grogner dans les coms au sujet des SG. C’est bien. :slight_smile:

qq minutes hein ^^

 

bon ben on peut toujours espérer qu’ils soient entrain de remanier plus que les frais de port :stuck_out_tongue:

ça pue un peut cette histoire

Il va surtout devoir refaire toute sa page a zero… ca va prendre du temps :slight_smile:

Nope, relancé tel quel. Les SG façon Sub Terra sont toujours là. :wink:

Edit : ah, non, ils ont un peu réduit les seuils. Le géant à 500k n’est « plus qu’à » 360k (si j’ose dire). Mais bon, il est toujours pas pour le pledge de base, faut pas déconner.

Si tu mets moins de 200 boules dans le projet, t’as juste droit à avoir une boîte qui brille, en gros. Trop classe !

Yep mais faudra quand meme qu’il refasse toute sa page… tu crois pas que l’interface a une fonction « dupliquer » ou supporte le copier coller quand meme ?

Planté, il a modifié ses SG :slight_smile:

bon pas pour moi du coup

Bon ben je passe sans regret, tant pis pour eux.

pas d’Eb… il est donc urgent d’attendre :slight_smile:

Parfois je me dit qu’il est préférable de présenter des figurines non peintes plutôt que des pitous peints à la truelle.

J’ai remis mon euro pour suivre, mais vraiment déçu par les SG !!! J’espère que les suivants vont envoyer du lourd car entre les SG a la tiny epic et celui où il faut avoir pris les grosses boiboites et bien ça donne pas envie !!!

Vous êtes rien que des HdM :mrgreen: ! C’est financé et comme l’a dit Michael Coe : « This game is a killer deal once you really see all the stuff it comes with. ». Ouai, sérieux. 8-O :mrgreen:

Place aux sgs :joy:

Aux sgs de la mort, s’il te plaît :mrgreen: !