Heroes of Land, Air & Sea - par Gamelyn Games - livraison du reprint en juillet 2024

Plus que 10k pour avoir des cartes « de qualité normale » :slight_smile:

 

Oui mais sans la boîte de qualité normale pour les ranger ça vaut pas le coup :sunglasses:

Et le mec passe son temps à glander dans les commentaires plutôt que de faire des updates… C’est beau.

Là pour le coup, je trouve tout le matos fort laid ! Même si l’idée des forts, bateaux et autres en carton à assembler est plutôt bonne, les figurines sont mal dégrossies et le reste n’est pas à mon gout (ok, c’est subjectif).

Triste qu’un tel truc ait financé.

J’adore ce genre de KS : un prix dissuasif, du pré-peint horrible (bon avec un meilleurs résultat que si c’est moi qui peint, mais justement pour cette raison, je ne peint pas), pas fan des figs. Trop bien :twisted:

J’ai même pas envie de savoir s’il y a un jeu derrière du coup, ça fait des économies :mrgreen:

En attendant, pendant la nuit, ils ont débloqué ça, et depuis, ça doit danser dans les chaumières tellement c’est bien :

:mrgreen:

Ce projet est quand même dingue. Si au moins les tours et les véhicules étaient des figurines, ça pourrait être sympa et justifier le prix, mais là, c’est juste fou. Et en plus, ils n’ont rien compris à l’animation avec les SG et le fait de révéler les factions supplémentaires dès le début. Bref, j’espère que ça va faire moins qu’un tiny epic qu’ils comprennent les limites de la mougeonade (mougeonation ? mougeonature ?).

Alors quand j’ai lu Gamelyn Games + KS + 4X ça partait pour la combinaison gagnante pour que je pledge, puis je suis passé sur la page du projet :smiley:

Bon, ils se sont rendus compte qu’il y avait une vraie demande pour les standees et ils proposent donc une version sans figurine à un prix plus acceptable (ça reste quand même 60$+20$ pour le jeu de base, ceci dit). Les figurines sont du Panda et quand on voit celles très moyennes de Scythe, on se dit que des standees, ce n’est peut être pas si con :wink:

Mince du coup je pourrais être interessé.
135$ fdpin pour la totale en standees. Bon je vais regarder ça a tête reposée.

Si on demande avec des kubenbois et sur des cartes vous croyez qu’il ajoute une version tiny ?

Comme il est méchant :slight_smile: Et en plus ça existe déjà, ça s’appelle Tiny Epic Kingdoms (et son extension). :mrgreen:

pfff c’était ca ma blague… ok c’était pas clair… plouf a l’eau :wink:

Et dans la version standees, il y a aussi deux niveaux de pledge entre standees prépeints ou pas ? :mrgreen:

À noter le pledge super-malin permettant de prendre la boîte de base avec standees et les factions supplémentaires… qui sont toujours, elles, avec figs. :roll:

A noté que le gros vilain réservé au pledge ++ passê én version standee pour les packs ++ standee!

L’avantage de leur prépeint c’est que tu peux faire croire à tes potes que c’est toi qui l’a fait. :mrgreen:

Bon peut être qu’ils vont se foutre de toi aussi du coup…

Donc enfin on donne ses lettres de noblesse au carton prépeint :slight_smile:

Sérieux c’est un sketch son KS… il va surement se taper un score, mais je pense que je vais bien me marrer :slight_smile:

Fabrice Rossi wrote:

Comme il est méchant :slightly_smiling_face: Et en plus ça existe déjà, ça s’appelle Tiny Epic Kingdoms (et son extension).

pfff c’était ca ma blague… ok c’était pas clair… plouf a l’eau :wink:

:oops: Blague à part, Scott Almes a été très présent sur BGG pour essayer d’expliquer combien c’était différent de TEK. Avec un succès mitigé :wink:

1111 backers et 200k je pense qu’il en espérait beaucoup plus, habitué du nombre de backers à 5 chiffres.

Autant je trouve le KS debile et ça me met pas du tout en confiance, autant je me vois bien mettre 80 pour un 4X.

Maintenant, je réalise quand même que son jeu n’a finalement rien à voir avec un TI3. C’est Meme limite décevant. Il n’y aura sans doute jamais de jeu vraiment épique en 2-3 heures… Mais je n’arrive pas à ne pas espérer qu’un jour quelqu’un y arrive…