Heroes of Land, Air & Sea - par Gamelyn Games - livraison du reprint en juillet 2024

Mouais, j’ai du mal à voir comment c’est faisable sur un projet comme celui-ci surtout vu la première campagne. C’est sacrément risqué. Après, il y a certainement des malus à annuler des slots de productions donc ils sont un peu bloqués. Mais ils ne se sont pas pressés à relancer la campagne aussi.

Le résultat assez incertain (pas sur le financement mais sur le volume), ils ont une grosse fanbase mais pas bien dans ce domaine puis la première campagne annulé n’a pas transcendé autant qu’ils le souhaitaient (sinon elle n’aurait pas été annulée).

Après ils ont sûrement des commandes boutique prévues. Je m’inquiète pas trop pour eux.

C’est reparti :

https://www.kickstarter.com/projects/coe/heroes-of-land-air-and-sea

Je n’ai pas encore eu le temps de comparer mais ils ont pas mal montés l’objectif.

Campagne > Mur > Relaunch > Mur > Relaunch > Mur… non y’a que moi qui est l’impression de revivre un jour sans fin ?

Il ferais mieux je pense de se concentrer sur les tiny ou il est super bon :slight_smile:

Je trouve l’offre quand même plus intéressante que les tentatives précédentes. Ça devrait financer cette fois et aller au bout.

j’aime d’ailleurs bien le tableau « ce qui pourrait etre en SG mais déjà integré »

Ouais moi perso j’accroche pas… je trouve ça aussi limite que « je vide la boite pour la re remplir » :wink:

Une version sans figurines aurai pu m’intéresser, qu’ils fassent le chemin inverse me permet de ne pas me pencher sur ce projet.

Faut quand même avouer que le matos claque sa race ! Avec le pedigree du bonhomme, ça devrait le faire ce coup là. J’avoue être tenté, heureusement le prix m’aide à me décider.

Mouais… Tiny Epic Kingdom, dont Heroes of bidule est la version non tiny, est à mon avis le Tiny Epic qui fonctionne le moins bien. Quand tu compares avec Galaxies par exemple, c’est impressionnant en terme de « mouais bof ». La partie exterminate est le parent pauvre du jeu, notamment, mais même globalement c’est assez terne. Alors Almes a essayé de palier les problèmes avec l’extension que je n’ai pas testé, donc peut être que dans Heroes ça marche bien. Mais je suis méfiant.

Bon déjà 1k backers sur le gros pledge…ça devrait bien le faire je pense…

Il a cancel a 260k l’autre fois, la il a récupéré la base, maintenant on va voir jusqu’a ou ça monte…

Eh mais ce coup la on dirait qu’il va pas cancel… bon le jeu me parle pas du tout, c’est con parce que j’aime bien tout son matos 3D en carton :slight_smile:

Il reste 24 heures et une VF est annoncée pour le PM :grinning:
Ah j’ai oublié de préciser que c’est un pdf payant :innocent:

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1375125535915063&id=107308162696813

Note: ONLY Heroes and Mercenaries (not including the Nomads) are offered as pre-painted minis.
Heuuuuu c'était ça qui était prévu ??????

La saison des reprints :

Reprint + Extension : Heroes of Land, Air & Sea: Pestilence

Ça redonne bien envie !

Je suis assez d’accord! La qualité des composants à pas l’air mal après visionnage d’un unboxing.

Faudrait que je me penche plus sérieusement sur les règles, apparement y a des risque que ce soit bien long… Des possibles intéressés par un PG savoir si ca vaut le coup de les consulter ?

J’avais pourtant dis en Juin ne fais rien…

Ça tombe bien on est le 31 mai :wink:

Débarquement aujourd’hui de l’extension Pestilence chez Philibert (en quantité très limité, un petit carton de 6 ex apparemment). + le booster pack pour Pestilence et le Merc Pack