Heroes of Might & Magic III - par Archon Studio - Ext. Stronghold, Conflux & Cove financé le 2 octobre 2024

Pas encore joué, mais le materiel est toujours aussi qualitatif : les figurines sont superbes et ils ont réussit l'exploit de rendre les unites du conflux classes ! :laughing:

1 « J'aime »

J'ai lancé ma première partie ce weeek end

les jeux en 2 Big Box...faut du temps pour tout sortir si on veut se faire plaisir avec toutes les figs de lieux en plus... dommage que tous les lieux ne soient pas dispo, y'a encore des cases vides...ça aurait été top d'avoir absolument tout..... j'imagine qu'ils en ont gardé sous le coude pour la 3eme saison...à voir ce qu'ils proposent en SG (je ne pensais pas partir sur les nouvelles factions..... j'espère qu'on pourra prendre que la boite de SG de la saison 3 s'il y a ce que je veux dedans :smiley: comme ce qu'ils ont fait jusqu'à présent )......j'ai vu qu'ils avaient déjà prévu les mines en Fig par exemple

Et le nombre de carte est énorme... c'est trop bon....

Sinon, niveau jeu, on a joué avec COVE pour aller naviguer un peu.... on s'est retrouvé dans le JV.... je ne suis absolument pas objectif avec Heroes, j'adore tout de ce jeu... nostalgie quand tu nous tiens....défaite de COVE sur CASTLE.... on a fait un one to one et j'ai complètement oublié de garder de l'or pour aller défendre mon château s'il est attaqué...erreur bête.... :sweat_smile:

J'ai bien aimé les petits ajouts

  • les cartes de toutes les factions pour choisir aléatoirement
  • le livre de localisation de tous les lieux en un petit livret de 2 pages...top
  • les jetons attaques/représailles pour les combats
  • les figs pour agrémenter le plateau
  • les tuiles qui sont belles et bien détaillées

Sinon, j'ai retrouvé les sensations du jeu de base.... c'est dans la continuité avec de la nouveauté

Sympa donc

9 « J'aime »

Est-ce qu'on sait si les stretch goal de la seconde campagne seront trouvable dans le commerce?

Un colis DHL de ZAK shipment ça vous parle ?
Je ne sais pas ce que c'est du coup je me demande si c'est pas HoMM :slight_smile:

ca ne me dis rien.
de memoire, c etait DHL et c etait marque archon studio comme expediteur

1 « J'aime »

Ça s'est présenté comme ça pour moi aussi.

1 « J'aime »

C'est ce que j'ai reçu pour HOMM. Donc ça arrive :wink:

1 « J'aime »

Oui c'est ça.

1 « J'aime »

Merci a tous ! J'ai hâte :drooling_face: