Heroes of Might & Magic III - par Archon Studio - Ext. Stronghold, Conflux & Cove financé le 2 octobre 2024

Perso c'est bien DHL (et puis on dirait que BPOST reprend la livraison pour la Belgique)

C'est varié ! Pour ma part mail reçu de... FedEx ^^

Veinard. :sad_but_relieved_face:

Je viens d'écrire à Archon.

J'ai ouï dire que c'était un jeu où il fallait aller chercher des modes de jeu avancés, des houserules, etc. notamment sur bgg pour mieux en profiter. Éviter le vanilla quoi.

2 « J'aime »

Pour ceux l'ayant reçu, avez vous aussi les couronnes ?

Oui, elles sont dans la boîte des strechgoals Standard.

2 « J'aime »

Effectivement, je confirme. Elles sont bien là

1 « J'aime »

Tu peux jouer en Vanilla, ca marche bien. Cela dépend de se que tu recherches.
Si tu veux un copié coller du jeux video, notamment sur la partie "sort" Alors tu feras quelques ajustements.
Et ca marche bien aussi.

Edit: par contre ce qui est sur, c'est que c'est un jeu vendu en kit. Il faut les extensions pour le rendre meilleur.

1 « J'aime »

Quelle chance, je l'attends celui-ci avec impatience.

Courage, ca veut dire que ca arrive

1 « J'aime »

Vos jeux, vous les avez pledgé en français ?

J'ai eu un retour du sav Archon, mon all-in FR va arriver... Q2 2026... :sweat_smile:

Ok. Plutôt bientôt quoi.

Ps : update du jour, 62% des pledges de la vague 2 a quitté l'entrepôt

Reçu aussi hier via Fedex.
Pledge FR All new + naval extension
Crag Hack et le tapis de dé bien présents (ainsi que les marqueurs Expert)

Par contre je pense ne pas prendre les prochaines extensions

Pareil, réception ce jour de la seconde grosse boîte avec l'extension batailles navales, piste de dés ok. J'ai pas checké pour les autres SGs.

Vous avez tous reçu un mail d'envoi auparvant ?

La confirmation d'adresse il y a un bon mois, puis les mails de Fedex et Gamefound en début de semaine

As tu checké les stretchs goals sur la big box car je ne trouve pas les couronnes

Édit: je n’ai les yeux en face des trous il y a tellement choses dans la boîte :rofl:

J'ai maintenant checké et oui tout est dans la grosse boîte dans le dernier étage des figurines.

Alors comment trouvez vous cette seconde session?
Au fait il y a bien plus de messages ici que sur le fil on y joue ??

J'ai bien reçu tout mais pas encore joué aux nouveautés , par contre va vraiment falloir regrouper en moins de boites , ça fait 13 boites maintenant !!!!
Il y a un fichier pour la totalité des lieux existant quelque part ? C'est devenu indispensable ...

Il y a un fascicule inclut dans la 2nde vague qui regroupe tous les lieux normalement :slight_smile:
(Plus utile que ceux regroupant les unités de chaque faction, pas sûr de leur intérêt...)

Mais oui, la logistique va être infernale :scream:
Je pensais regrouper tous le materiel de jeu "commun" et ensuite avoir des boites pour les factions (genre 2-3 faction par boites).

1 « J'aime »