Aucune news de mon côté. Suis je le seul?
Le premier message ici parlant d'un envoi date d'il y'a 4 jours, premiere reception il y'a 16h.
J'imagine donc que ton message est sarcastique ?
Euh non. Pourquoi m'attribuer des intentions malignes sans me connaitre ? On a parlé de mail de vérification d'adresses il y a plusieurs semaines...moi rien du tout
Ok, mais tu peux te douter que je pensai que tu réagissais en rapport aux derniers messages postés et pas aux messages d'il y'a plusieurs mois non ?
bin le dernier message qui évoque une confirmation d'adresse date du 29 avril seulement, pas si loin...moi je n'ai eu aucune nouvelle du tout.
suis-je le seul dans ce cas? juste pour savoir si je contacte les éditeurs...
Pour le coup, si t'as pas eu la demande de confirmation d'adresse, oui je te dirai de contacter l'editeur. En tout cas ca me paraît pas deconnant de le faire.
Reçu le message aussi de livraison. Mais où vais-je mettre tout ça?
Mail reçu ce jour : your ZAK package has been handed over to us and is in preparation for shipment to France.
Reçu cette semaine, c'est très très volumineux, presque autant que la grosse boite de base...
Colis reçu ce matin (livraison Fedex).
Glissé sur le côté un plateau pour dés (je ne m'y attendais pas). En revanche pas trouvé le buste en cadeau (Miniature de Crag Hack).
J'ai peut-être loupé une info sur la livraison de ce buste à moins qu'il y ait une inversion entre le plateau pour dés et le buste ou bien une livraison ultérieure. En attendant m'en vais contacter le sav...
EDIT : sur les 2 cartons d'emballage (emboîtés comme des poupées russes) il y a la mention Crag Hack inside. Et sur les 2 languettes de l'emballage intérieur il y est inscrit Regular Stretch Goals (Crag Hack). Y a plus qu'à jeter un œil dans la boiboite des SG.
C'est offert pour tous ceux qui avaient suivi la campagne (de mémoire).
Je suis dans le même cas que toi, les grands esprits se rencontrent. 0 news depuis la confirmation d'adresse en avril. ![]()
Moi non plus aucune nouvelle pour l'instant après j'ai choisi les 2 grandes boîtes en version Sundrop et l'extension batailles navales, peut-être que c'est ça aussi. ![]()
J'ai pris le all in (big box) et je m'attends a être dans les derniers ![]()
Reçu lundi !
J'ai pas encore tout déballé. Pour ceux qui se pose la question, Crag Hack est bien dans la boite des stretch goal.
Attention la piste de dès en bonus est fragile ! Je l'ai clipsé mais en voulant dé-clipsé, un bouton pression est resté clipsé en s'arrachant d'un côté au néoprène
...
IMO vous êtes mieux de la laisser telle quelle une fois montée ou alors de le dé-clipser sans tirer sur le tissu mais plutôt en écartant le bouton pression avec les ongles.
J'ai pu voir aussi qu'il y avait des précisions sur les règles solo dans un des livrets.
Bon je n'avais visiblement pas suivi la campagne avant ![]()
J'ai recu 1 mail de DHL pour un colis de Pologne ca sera ca ?
Moi, c'était un UPS Green Logistics.
Je pense oui.

