En anglais ?
Mail de confirmation d’adresse reçu également
Pour les fans d’heroes 3, y’a Heroes of Might and Magic Olden Era qui est dispo depuis hier en Early Access. Si vous jouez encore sur PC, zieutez-y un coup.
Pareil que vous, confirmation d’adresse (VF)
Idem, pour les extensions de la 2nde campagne (et en VF). Alors que je n’ai même pas encore terminé la peinture de la boite de base… ![]()
Noble Sire, la logistique est le nerf de la guerre ! Amasser les renforts avant même que la garnison actuelle ne soit parée de ses plus belles couleurs est la marque d’un seigneur qui anticipe les sièges à venir. Que vos pinceaux soient aussi vifs que des Wyvernes !
Yes, acheté dès la sortie mais je n’ai pas encore eu le temps de l’essayer
j’ai bien joué à la démo ceci dit
Depuis les confirmations d’adresses … vous avez des nouvelles de la livraison ?
Toujours pas
Semaine dernière ils disaient que les livraisons de la vague 2 debuteraient debut juin, donc cette semaine.
J’en suis à 2,5 figurines du full paint de la boite de base : j’ai bon espoir de l’avoir terminé avant de recevoir la suite !
(même si j’ai encore 3 factions non peintes de la 1ère campagne…)
J’ai reçu en début d’aprèm un message de Fedex concernant une livraison Archon pour le 08/06 (Région Normandie).
Oui c’est mon pledge j’ai demandé a livrer chez qqn de la haut
C’est peut-être un starter Starcraft?
Oui livraison fedex mardi prochain pour mon pledge de chez archon.
Message reçu UPS pour ma part.
Livraison mercredi prochain
oh la chance !!![]()
Oh la chance, de mon côté ayant pris les 2 grosses boîtes d'un coup et en Late Pledge en Septembre je pense être livré dans les derniers.