Oui tu as bien compris, j’ai voulu annuler mais Archon a refusé… je peux pas blairer cette boite perso.
Sous prétexte que j’avais déjà reçu ma 1er commande alors qu’il me manquait toujours l’autre moitié qui va arriver en mars 2026.
J’avais demandé un annulation largement avant que la 2eme “vague” soit sur les bateaux.
bref…
J’ai reçu une notification de DPD Pologne, 2 colis, j’ai pris un All-in mais je ne sais pas si c’est la première vague ou la totalité, ou un autre KS.
Ils ont surtout fait ce que je déteste et qui est à vrai dire assez fréquent, à savoir lancer la 2e campagne peu de temps après réception de la première (surtout quand il y a VF). Si on n’a pas eu le temps d’étrenner le jeu de base, le FOMO nous pousse généralement à prendre la suite par crainte de ne pas pouvoir se la procurer plus tard. Arrive finalement l’essai du jeu et les regrets qu’il suscite parfois - dans la mesure où on n’accroche pas ou « pas tant que ça » - d’avoir pledgé toutes ces extensions supplémentaires. C’est un classique.
Cela dit, pour le coup, ayant joué plusieurs fois depuis, je trouve la proposition d’Archon très correcte (et cohérente), même si elle n’a pas déclenché d’effet « whaou » chez moi (fan de la licence depuis longtemps). Quant à savoir si j’aurais participé à la seconde campagne sur la base de cette expérience, rien n’est moins sûr. La répartition des factions sur les deux campagnes a bien sûr joué à fond sur l’effet FOMO que j’évoquais au début.
Tu n’avais pas pris Hexplore It car ca arrive en ce moment?
Pour me souvenir, le solo est pas terrible sur ce jeu je crois?
J’ai pris lors du Late Pledge la Totalité, le 1er ks All-in avec Big Box figurines ombrées et les nouveautés du 2ème KS avec Big Box figs ombrées également aussi ainsi que les extensions batailles Navales et les marqueurs d’effets experts.
Je me dis que c’est peut-être le 1er Ks j’ai aussi rajouté l’extension champs de batailles en plus
Pour jouer seul autant jouer au JV.
A plusieurs coop ou affrontement si on aime un minimum l’univers c’est fun, plus court et plus d’interaction autour de la table qu’en tr par tr sur des ecrans. Enfin perso j’y trouve mon compte avec un prime le matos en physique qui flatte le collectionneur.
C’est bien ce qu’il me semblait
Merci!
En solo c’est bof.
Par contre en 1v1 ou a 3 joueurs lors d’un bel après midi pluvieux c’est top.
J ai reçu un mail de ups provenant de Milly de zoo en Pologne
Il me semble qu il commence à envoyer les colis pour les extensions
Après je peux me tromper ![]()
Désolé le colis c était le jeu apex légends le seul lien avec Heroes III c est la taille de la boîte ![]()
Oh tiens, j’ai toujours pas reçu mon pledge que Archon propose déjà de repasser à la caisse pour une 3ème campagne avec 3 nouvelles boîtes de Horn of the Abyss.
Déjà que je suis plus vraiment motivé pour y jouer après tout ce temps, alors là ça sera sans moi.
Ils ont fait exactement la même chose la dernière fois (lancer la 2e campagne alors que la réception était encore trop fraîche).
Ca plus le fait qu’ils aient volontairement dispatché les factions de base sur deux campagnes, c’est pour moi aussi un gros niet pour celle-là.
Ils ont déjà bien raclé le fond avec la dernière campagne. Ça fait surtout un prétexte de plus pour lancer un reprint, non? (Et couper l’herbe sous le pied de ceux qui voudrait revendre leur truc à réception un peu trop chèrement.
)
Ils exploitent à donf pour faire un max de fric chez Arcon avec des jeux très moyens. Je supporte pas cette boite perso.
Le jeu fonctionne et plaît, y a de la demande.
Ils auraient tord de se priver, non?
En revanche le délai de la campagne (alors que la seconde n’est pas encore livrée si j’ai bien compris) pose problème effectivement
Le jeu a quelques lacunes en coop, j’attends un peu de voir ce que corrige l’extension à venir avant de me projeter sur autre chose
Le timing a une explication évidente: le lancement de l’EA de Heroes of Might and Magic Olden Era jeudi, qui a pour le moment des retours franchement bons. J’ai testé la démo et ai bcp aimé.
Ils veulent du coup surfer sur la vague
Ça y est, mon colis est enfin parti.
Moi je viens de recevoir la demande de confirmation d’adresse.
Sachant que j’ai pris en Late Pledge la totalité des 2 campagnes en VF.