Heroes of Might & Magic III - par Archon Studio - Ext. Stronghold, Conflux & Cove financé le 2 octobre 2024

Et voici, les fdp ne semblent du tout tenir compte du all in à côté :confused:

Edit : @Killmore (je te tag parce que je me suis répondu à moi même tellement je suis malin)

1 « J'aime »

J’ai vu un réassort chez mon crémier avec les extensions.
Ca tourne bien les scénarios en solo ou le jeu n’est à recommander qu’à 2-3 joueurs ?

1 « J'aime »

En solo tu joues chaque faction sur 3 ou 4 missions. Cest bien pour decouvrir le lore etvles missions sont sympa. Attention la campagne de la faction chateau est un petit tuto pour decouvrir les regles pas a pas. Si tu connais le jeu video, fonce, tu retrouveras lambiance et latmosphere du jeu video.

Vous conseillerez quelles boîtes / factions ?

Ouai donc c’est exactement pareil de ce que j’ai eu … Dommage et merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça tourne bien, mais à titre personnel je me suis profondément fait chier en solo là où j’ai trouvé mes sessions multi plutôt sympa.

1 « J'aime »

+1, le solo c’est bien pour découvrir mais mes parties en 1v1 étaient bien plus intéressantes.

Ce n’est pas un jeu que je prendrai pour jouer exclusivement solo.

1 « J'aime »

Ici aussi le stretch pay de GF n’est plus accessible ou c’est moi?:thinking:

Ça fait un moment qu’il n’est plus proposé

1 « J'aime »

Sur tous les projets ou seulement celui-ci ?

Sur celui-ci

Je viens de voir ce soir que le PM est réouvert. il l’était peut-être déjà depuis un moment, pas vu passer l’info.

1 « J'aime »

Tu es sûr….

Les envois pour les backers doivent débuter d’ici 10 - 15 jours normalement

Ou alors je me trompe de jeu :innocent::rofl::rofl:

En tout cas, c’est vachement bien imité (capture d’écran prise à l’instant).

Ce sont les versions anglaises et polonaises qui sont en passe d’être livrées. La VF est encore en prod.

2 « J'aime »

Exact, je viens de relire le post de mon engagement … pas encore pour nous.

Mais bon … un jour viendra :innocent: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Normalement ca arrivera pour Avril ou mai en vf.

Vivement le revente ^^

T’achètes pour revendre ? :unamused_face:

Non j’ aime pas le jeu après coup.

Donc je vends.

Ah j’ai compris que t’attendais la livraison pour le revendre vu qu’on parlait de la livraison du pledge.