Et voici, les fdp ne semblent du tout tenir compte du all in à côté ![]()
Edit : @Killmore (je te tag parce que je me suis répondu à moi même tellement je suis malin)
Et voici, les fdp ne semblent du tout tenir compte du all in à côté ![]()
Edit : @Killmore (je te tag parce que je me suis répondu à moi même tellement je suis malin)
J’ai vu un réassort chez mon crémier avec les extensions.
Ca tourne bien les scénarios en solo ou le jeu n’est à recommander qu’à 2-3 joueurs ?
En solo tu joues chaque faction sur 3 ou 4 missions. Cest bien pour decouvrir le lore etvles missions sont sympa. Attention la campagne de la faction chateau est un petit tuto pour decouvrir les regles pas a pas. Si tu connais le jeu video, fonce, tu retrouveras lambiance et latmosphere du jeu video.
Vous conseillerez quelles boîtes / factions ?
Ouai donc c’est exactement pareil de ce que j’ai eu … Dommage et merci ![]()
Ça tourne bien, mais à titre personnel je me suis profondément fait chier en solo là où j’ai trouvé mes sessions multi plutôt sympa.
+1, le solo c’est bien pour découvrir mais mes parties en 1v1 étaient bien plus intéressantes.
Ce n’est pas un jeu que je prendrai pour jouer exclusivement solo.
Ici aussi le stretch pay de GF n’est plus accessible ou c’est moi?![]()
Ça fait un moment qu’il n’est plus proposé
Sur tous les projets ou seulement celui-ci ?
Sur celui-ci
Je viens de voir ce soir que le PM est réouvert. il l’était peut-être déjà depuis un moment, pas vu passer l’info.
Tu es sûr….
Les envois pour les backers doivent débuter d’ici 10 - 15 jours normalement
Ou alors je me trompe de jeu ![]()
![]()
![]()
En tout cas, c’est vachement bien imité (capture d’écran prise à l’instant).
Ce sont les versions anglaises et polonaises qui sont en passe d’être livrées. La VF est encore en prod.
Exact, je viens de relire le post de mon engagement … pas encore pour nous.
Mais bon … un jour viendra
![]()
Normalement ca arrivera pour Avril ou mai en vf.
Vivement le revente ^^
T’achètes pour revendre ? ![]()
Non j’ aime pas le jeu après coup.
Donc je vends.
Ah j’ai compris que t’attendais la livraison pour le revendre vu qu’on parlait de la livraison du pledge.