Heroes of Might & Magic III - par Archon Studio - Ext. Stronghold, Conflux & Cove financé le 2 octobre 2024

Dommage, j’avais envoyé un mp a Szymon pour saluer ton boulot et la réponse n’avait pas été celle-ci :confused:

2 « J'aime »

Ah mince… ce n’est pas tres malin pour conserver la cohérence !
Ésperons que le nouveau traducteur utilise les mêmes termes que toi…

2 « J'aime »

la loose…J’espère au moins qu’ils reprendront les termes utilisés…
edit : grillé par @Tanghar

3 « J'aime »

Ah dommage :face_with_diagonal_mouth:

1 « J'aime »

Premiers retards en vue sur le legacy shipping …

1 « J'aime »

Ils veulent expédier en février, le nouvel an chinois c’est le 29 janvier. Ils ont de l’espoir les mecs, ça va encore être repoussé cette histoire

Et je peux comprendre que les gens qui ont 20$ en plus pour ça se sentent lésés :sweat_smile:

Je suis vraiment désolé de l’apprendre car la traduction française était aux petits oignons :frowning:

4 « J'aime »

C’est d’autant plus étonnant qu’il n’y avait pas de correctif particulier apporté à ce qui avait déjà été imprimé il y a un an il me semble…

1 « J'aime »

Hello, je reviens pour valider mon pledge que j’avais laissé de côté, ayant été tellement dégoûté par leur sale coup d’ajouter une extension en plus du All-in qui en plus rajoutait des frais de port …

On est toujours sur une boîte qui ne rentre pas dans les 2 grosses boîtes ?
Si oui, je ferai l’impasse, tellement l’impression d’être pris pour une vache à lait.

1 « J'aime »

Aux dernières nouvelles, oui …
D’ailleurs dans les commentaires ils recommandaient d’acheter l’extension en retail (puisqu’elle ne sera pas GF exclusive) :rage:

Cela m’avait particulièrement agacé à l’époque, pas pour le contenu naval qui ne m’intéresse pas du tout, mais pour les éléments « emblématiques » de HOMM3 qui avaient été glissés dans la boîte (sans aucun rapport thématique).

Pour le coup, avec en plus le coop pas trop développé et certains retours bof bof, on a demandé un refund …
De toute manière on a déjà tellement de jeux en attente de livraison … inutile d’aggraver ma future pile de la honte (pour l’instant réduite, mais dont l’avenir parait serein ^^)

1 « J'aime »

Changement du statut !

2 « J'aime »

Hein, c’est pas censé être livré à la fin de l’année ??
Et c’est quoi la nouvelle date butoir du pledge ?
Dans leur dernière news ils ont dit qu’ils avaient décalé la fin du pledge mais ils ont même pas mis de date ces c*** :joy:

Je ne sais pas du tout concernant les dates de livraison mais j’ai eu un mail pour me dire ça…bizarre bizarre…

Tu as pris livraison en 2 fois pour le legacy ?

Ah ok c’est le legacy que tu as commandé.
Moi j’ai pris les 2 big box en shaded.
Je comptais prendre les couronnes à 10€ en plus, ça me rajoute 18€ de frais de port :rofl:
Pareil pour leur extension qu’ils ont rajouté après avoir annoncé qu’on avait la totale, donc ils peuvent se la garder.

Pour info, il faut valider avant le 14 Avril sinon ça partira bien plus tard.

dite il y en a qui ont pledge sur la campagne toujours ouverte ? Je regardais pour prendre juste la boite de SG mais 18$ de fdp ça pique xD

Oui je suis dessus, tu voudrais que je calcule SG + FDP + MR ?

oui pk pas histoire de comparer :slight_smile: merci

1 « J'aime »

Je checke ce soir, si tu as pas de nouvelles demain tu peux me mp

1 « J'aime »

De mon côté, il me reste trois plateaux de joueurs comme celui-ci.
Ça intéresserait quelqu’un 45 € pour les 3 ?
Je suis proche de Lille pour une remise en main propre sinon envoi possible

3 « J'aime »