Heroes of Might & Magic III - par Archon Studio - Ext. Stronghold, Conflux & Cove financé le 2 octobre 2024

D’une manière générale, cela rend nettement mieux avec un shading / sundrop que sans … surtout pour les figurines avec des couleurs criardes.
Shade / sundrop se font assez bien avec un peu de pratique, tu as des tas de guides qui existent sur le sujet (et des tas de peintres sur cwowd ^^)… Et surtout cela revient bien moins cher, l’option étant généralement très onéreuse.
Reste la question du temps évidement …

1 « J'aime »

Oh, c’est pas si difficile que ça ? Et la qualité serait au moins similaire ?

Hello, je me suis beaucoup questionné sur le gain de place en prenant la big box mais en lisant les pour et les contre, j’ai décidé de prendre toutes les boites parce que si tu prends la big box, tu prends d’office toutes les factions sur la table… alors que tu peux juste prendre la boite d’une faction et pas le tout avec les petites boites…
C’est un avis :wink:

J’avais pris aussi les petites boîtes, pour jouer en solo. Et ça fait de belles boîtes ^^.
Je suis déçu qu’il n’y ait pas un grand playmat de jeu mais simplement des tapis pour remplacer les plateaux en carton, avec la nouvelle extension :face_with_diagonal_mouth:

Avec les 2 Bigbox et un insert maison je pense que la mise en place sera top et le rangement sera rapide et très pratique.
Je dis ça car je ne sors pas mes jeux de la maison aussi.

2 « J'aime »

J’aurais une question pour les pros des pledges :

Il n’y avait pas la piste pour les dés offerte si nous avions pledgé dans les premières 48 heures ?

Je demande car je ne l’ai pas dans mon pledge, mais je peux la rajouter pour 15 euros.

de mémoire, les « cadeaux » spéciaux sont ajoutés à la main par Archon car Gamefound ne fonctionne pas comme KS

2 « J'aime »

En tout cas ils se font pas chier avec le tarif de l’extensions batailles qui fait monter la note de quasiment 50 balles TVA incluse.
Surtout qu’on en à rien à carrer d’avoir des boards en néoprène alors que l’ancienne restera en carton.
Et leur gnagnagna c’est vous qui nous l’avez demandé alors que tout le monde gueule sur le rapport contenu-prix de cette extension…
Sans parler de nous refaire le coup d’ajouter des add-ons après avoir proposé des all-in et des all-new…
Plus de 200 balles fdpin pour rajouter trois factions, deux nouveaux champs de bataille et quelques nouvelles tuiles/cartes/tokens… On dirait qu’ils ont pris le pli de SFG c’est pas possible !

Oui, j’ai envie de râler, j’étais pourtant pas de mauvaise humeur avant d’ouvrir ce PM :expressionless:

5 « J'aime »

J’ai annulé mon pledge. J’avais envie des nouvelles factions, et surtout de nouveaux héros. Mais finalement le all in du 1er KS est suffisant pour s’occuper un bon bout de temps.
Je verrais éventuellement pour récupérer les orcs en retail histoire d’avoir le jeu « complet ».
Je sors pas ce jeu assez souvent pour justifier la dépense.

5 « J'aime »

Ils me font chier à rajouter un add on à cinquante balles. :rage:

3 « J'aime »

Je vais peut-être prendre un pledge de base (pas le crystal) avec une extension « historique ». J’aimais bien la faction Rampart sur PC, mais je ne me souviens plus: laquelle des 2 est la plus intéressante entre celle-ci et Inferno?

En tout cas, ça n’en finit pas de gueuler dans les commentaires, notamment par rapport aux fdp dont doivent s’acquitter ceux qui ont pris l’artbook : 18 euros de fdp supplementaires soit 42 euros en lieu et place des 24 qui ne sont déja pas donnés (pour le all new gameplay). Quelqu’un a le problème, ici ?
Pas mal de demandes de refund en tout cas. Perso, je me tate…

Je dirais vise la faction qui t’attire le plus.
Sinon niveau gameplay, je conseillerai plutôt rempart car il apporte les engins de siège, alors qu’inferno permet d’améliorer des cartes de base des héros.

1 « J'aime »

Merci, ça confirme ma première intention, même si je ne suis pas sûr de pledger.

Nouvel update
Heroes of Might & Magic III: The Board Game - Stronghold, Conflux & Cove Expansions by Archon Studio - Naval Battles Expansion Explained - Gamefound

Cette extension est chère et va nécessiter (sauf revirement) des frais de port spécifiques … et franchement le concept « de base » (batailles navales) ne me branche pas du tout …
Par contre, je trouve cela abusé :frowning: d’avoir glissé des « bonus généraux » (sans rapport avec la thématique) dans cette extension alors qu’ils auraient largement eu leur place dans les stretch goal …
Je pense en particulier aux « locations tokens » (et dans une moindre mesure aux nouveaux neutral token / empowered ability) …
Franchement, ça laisse nettement penser que cela a été sciemment déporté pour faire vendre un nouveau truc qui était trop niche …

4 « J'aime »

On est pas mal à râler sur ce coup. Ils disent qu’il s’agit d’une demande des joueurs… Je vois pas en quoi ce qu’ils rajoutent correspond à une quelconque demande.

Cette extension a été lancée à l’arrache sans description détaillée jusqu’à aujourd’hui. Pas mal de joueurs se sentent floués de ne pas disposer de tout le gameplay disponible avec le All-in, qui est déjà cher. Je ne paierai pas davantage, et leur manière de faire respecte peu leurs clients.

5 « J'aime »

J’espérais que c’était une update pour mettre de l’eau dans leur vin mais je constate qu’ils enfoncent le clou plutôt

Ben je la prendrai pas, ils ont de la chance que je veux les extensions du jeu classique et que ça restait plus intéressant de prendre un All-New sinon j’aurais simplement tout annulé :rofl:

3 « J'aime »

Ouai ça commence à douiller sévère après niveau tarif. La licence attire au taquet de monde mais bon faut pas trop abuser. Moi j’aurais aimé qu’ils proposent plus de scénarios solo pour chaque faction.

2 « J'aime »

Pour info, on a eu confirmation que ce ne serait pas la même équipe qui traduira les nouvelles extensions. :frowning:
Ça veut pas dire non plus que ce sera mal fait, mais je peux rien garantir…

5 « J'aime »

Merci pour cette info.

1 « J'aime »