Les Polonaises sont décidément jolies…
Souvenir de jeunesse et soupir…
Du solo et en VF…je suis mal
Fallait bosser chez Lidl
Bordel qu’est-ce que le jeu a l’air moche…
Ben moi je le trouve raccord avec le jeu vidéo sur lequel il s’appuie.
Si ce n’était pas le cas, ce ne serait pas Heroes III
Idem et ça me plait beaucoup.
Oui enfin ca ne m’aurait pas dérangé qu’ils améliore l’esthétique…
Il faudra vraiment que le jeu soit bon !
C’est moche …dans tous les sens du terme
Bon on peut dire que le visuel va pas évoluer. Ça va pleuvoir du Sg et ça risque d’être un prix correct au final … Et j’espère de l’évolution matos car plus que le côté moche c’est un peu cheap, là comme ça en première impression. (C’était pareil sur les précédentes images vous allez me dire)
C’est ce qu’on dit, c’est moche. Heroes III était déjà moche quand il est sorti…
Je rejoue en ce moment au jeu video et cest pas moche du tout. Apres les gouts et les couleurs.
C’est clairement les sg qui vont permettre de franchir le pas.
Si je rejoue à ce jeu et fait encore des hot seats avec des potes plus de 20 ans après, c’est que le jeu va au bien plus loin que l’esthétique et finalement, on s’y attache beaucoup !
C’est vrai que c’est étrange car malgré ce que j’ai dit j’y ai beaucoup joué à l’époque. Pourtant il n’y avait rien de fantastique, le système de combat est bof, l’IA triche, l’interface est meh… C’est surtout le type de jeu auquel j’avais envie de jouer et je me mettais ce que je trouvais sous la dent. Aujourd’hui j’ai plus de choix, je fais le difficile…
Non, au contraire, Heroes III a été loué pour sa réalisation à sa sortie : Graphismes SVGA, animation des monstres très fine, écrans de ville particulièrement détaillés… Il reste à ce jour le plus bel épisode avec le VI (ce dernier n’ayant hélas que ça pour lui…).
Les campagnes longues et de grande qualité de HoMM3 III ont fini d’en faire un jeu culte pour les amateurs du genre.
Ce n’est pas parce-qu’un produit est loué pour quelque chose qu’il l’est. Les Heroes ne m’ont jamais donnés les sensations épiques d’un master of magic par ex.
Mais pas de problème, aucune nécessité de tomber d’accord, et je comprend tout à fait que ça ne soit pas le cas
Jamais testé master of magic tiens. Faut que je regarde.
Dans ce cas tu devrais attendre le rework que quelqu’un a annoncé plus haut, les vieux graphismes vont piquer sinon
Archon a apporté quelques petits changements au livre de règle…
What’s new in the Rulebook?
https://archon-studio.com/…/homm_-_rulebook_changelog_1…
Our team made has made a list of adjustments with the thought of making our Rulebook much easier to read
We fixed the typos and some graphics placement. We’ve also added some new keywords and changed some of the terminologies to make it easier to understand. All the changes for particular pages are listed in this doc - have a look by clicking the link above
Non, faut pas cliquer sur l’image