Heroes of Might & Magic III - par Archon Studio - Ext. Stronghold, Conflux & Cove financé le 2 octobre 2024

Et les stretch-goals dans tout ça…

Erathia hides many secrets, and we’ve just discovered one of them. The Necropolis Town model will be one of many extras to unlock during the campaign :unlock: All towns will receive their unique Kickstarter Exclusive Stretch Goals :gift:

2 « J'aime »

Si les sg envoient du lourd je suis mal, j’aipe trop le bling bling.

2 « J'aime »

Pour moi, je vois mal comment éviter le all-in?

3 « J'aime »

Couoer internet le temps de la campagne ? :smiley:

1 « J'aime »

Simplement ouvrir la page devrait vite me calmer je pense :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas mieux, le all in va être à 300 boules et pour moi ce jeu c’est tout ou rien, ça sera sûrement rien du coup !

Ils avaient dit 180 balles le all in non ?

Moi javais vu 169 euros all in gameplay

https://www.kickstarter.com/projects/archonstudio/homm3boardgame?ref=3t8w8p&token=a088593e&utm_source=Heroes+of+Might+and+Magic+Newsletter&utm_campaign=369dd881f6-EMAIL_CAMPAIGN_2022_05_27_06_56_COPY_01&utm_medium=email&utm_term=0_6815e7cec2-369dd881f6-93827488&mc_cid=369dd881f6&mc_eid=5c9732b949

4 « J'aime »

Hiiiiiiiiiipppppe

L’extension annoncée c’est la Tour avec les golems et les nagas ?
Sioupléééééé

Celle qui est KS exclu, c’est bien celle-là.

1 « J'aime »

Bien plus hypé au final par ce gameplay all-in que par le returning backer d’Euthia.

2 « J'aime »

J’avoue que je me tâte entre HOMM3 et Euthia.
Dans le sens où HOMM3, c’est sans doute très bien en jeu de plateau (on n’en sait rien), mais c’est surtout divin sur PC.
Quant à Euthia, on sait ce que ça vaut. On sait aussi ce que ça coûte. Ouch.

3 « J'aime »

Je vois qu’une seule solution: prends les deux :innocent:
Pour ma part, j’ai vraiment du mal avec la DA d’HOMM3. Alors même si le gameplay est bon, je n’arriverai pas à passer outre je crois… Ils auraient pu rafraichir un peu le truc, ça aurait peut-être pu ramener plus de monde que la fan base potentielle. Mais les fans allaient surement râler me direz vous. Choix cornélien je vous le concède.

2 « J'aime »

Clairement la DA seule m’a fait lâcher le truc, mais je fais aussi partie de ceux qui ont beaucoup joué à la série sans la trouver transcendante non plus…

1 « J'aime »

En tout cas, je pense qu’il est important de dire que heroes y a pas de coop.

1 « J'aime »

Et il faut dire qu’on joue Nécropolis ou Rempart. Le reste, c’est du caca.

1 « J'aime »

C’est faux, coopérer contre l’IA pour l’écraser pour se retourner contre les autres, c’est bien une forme de coopération, non ? ^^

Perso je me pose une question toute simple :
Si c’est vraiment les mécaniques du jeu vidéo en jeu de plateau… mais sans les possibilités plus larges qu’offre le jeu vidéo en termes de cartes, variabilité, etc… quelle est la valeur ajoutée réelle d’une version jeu de plateau ?

2 « J'aime »