Heroes of Might & Magic III - par Archon Studio - livraison en décembre 2023

Ah merde ils sont si pourraves ? Car moi je ferais bien all in direct xD.

4 « J'aime »

Moi je suis un peu comme mon voisin du dessus… la nostalgie est très forte avec avec ce titre (je sais que je suis pas le seul)
Et pour le coup le visuel est vraiment à mon gout, version légèrement modernisé du jeu, donc je suis pas dépaysé

J’dois admettre que si le jeu est pas horrible, ça craint pour moi :confused:

3 « J'aime »

Si on ne peut pas creuser un peu partout pour déterrer le graal, je ne pledge pas :expressionless:

Plus sérieusement, j’ai beau ne pas sentir cette adaptation qui me paraît un peu trop « bête et méchante », je sais que je pledgerai quand même, parce que voilà, rien que l’idée de poser une carte d’upgrade du Stronghold* tout en écoutant son thème musical, je rends les armes. Il est inutile de lutter contre la nostalgie :slightly_smiling_face:

Résumé

*spoiler : il y est pas :sweat_smile:

4 « J'aime »

Je préfère donner mon argent à MG plutôt qu’eux pour te dire …

Ah ouais ça calme xD.

Après j’ai déjà donné de l’argent à mg, donc bon :stuck_out_tongue: .

1 « J'aime »

D’un côté y’a la nostalgie et de l’autre, c’est quand même ultra début de siècle comme jeu. Les figurines ne servent à rien, on est bien d’accord ?
Et le retail avec une faction qui n’existera pas… C’est cool pour frustrer les gens ça, vive le fomo.
Bref, ça sera sans moi. Surtout vu ce que vous dites sur le porteur de projet.

A voir tout ça, je préfère allumer mon PC et lancer une game en hot seat, ce sera moins onéreux ! :laughing:

1 « J'aime »

Surtout que les figs, il faudra que tu les assemblent et pour l’instant même si c’est un brouillon, ARCHON ne l’indique pas et cela va faire drôle à certains quand ils recevront leurs « jeux »

En tout cas, si pas de fr, je resrerai sur mob euthia et mon mk. Surtout que j’ai meme pas encore essayé mon euthia.

Bon ce système de décompte pour le pays… Je suis pas sur que ça passe pour le français.

Sinon… Ben je trouve pas ça cher du tout. Pour moi on est sur les prix d’une autre époque.

Après Archon moi j’ai pas de soucis avec eux… C’est juste pour ceux qui sont pas au courant qu’ils ont fait une offre « pas chère » pour monter les figs du jeu Wolfenstein. …probablement qu’ils avaient prévues d’expédier des palettes en chines pour les faire assembler mais que ça a perdu de son sens du coup ils peinent à recruter des monteurs et le coût/temps à exploser pour eux. (Mais ils ont pas demandé de rallonge à défaut d’être généreux sur une compensation pour annuler le truc) , au final ya du délai. Mais en même temps ceux qui ont pris le pledge monté feront une affaire. (Malgré le retard et la gestion maladroite). Si le jeu est en fr, monté ce sera intéressant.

1 « J'aime »

Bordel 169€ + les frais de port c’est vraiment pas donné mais qu’elle hype 60% nostalgie 30% intrigué 10% complétiste.

Le seul truc qui me pousserait à un refus automatique : c’est la qualité des figs, ils se situent où Archon?

1 « J'aime »

Je ne suis pas si catégorique. (Après je n’ai pas la même expérience que toi avec Archon.
Mais j’ai Vanguard of war de chez eux et pour le coup, très bonne expérience, les figurines sont de très bonne qualité et déjà montées.

1 « J'aime »

Moi jai pris leur derniere campagne avec des figurines de villageois franchement la qualité est top.

Suite au fiasco Wolfenstein, ils ont bien communiqué sur le fait qu’ils ne proposeraient plus jamais de figs assemblées :wink:

Et donc sur MotU je me suis fait avoir car ils ne l’ont pas précisé et sur leur autre jeu MotU c’est de la grappe…

Au niveau du montage ? C’etait comment. ?Mon dernier pledge chez eux était sur grappe et on était sur du niveau easy to build de chez Games j’ai trouvé

Oui, facile a monter, des fois ya des pieces un peu fine mais rien de bien mechant

Prochain rendez-vous…

Mark your calendars for Tuesday - the day where the world will see what’s inside the box of Heroes of Might and Magic III: The Board Game 📆 We’ll also be able to answer your questions.

Tu m’apprends quelque chose du coup !
Je vais y réfléchir à deux fois pour celui-ci.

Avec une VF je ne vois pas comment je vais pouvoir résister, il faudrait que les vidéo montrent un gameplay très foireux.

C’est quoi le problème avec Archon ?
Je suis l’heureux possesseur d’un late pledge Dungeon and lasers 3, c’est top, bien livré, etc. Les placer en pire que MG c’est très lourd de sens. J’ai du mal à y croire (D&L3 livré à temps, pas de trucs moches tout tordus malgré que certains trucs soient des retirages, une liste de pojet en cours de production réduite, pas de demande de rançon à ma connaissance, etc)

3 « J'aime »

Version courte :
Ya pas de problème , ya juste des méchants backers haters :sunglasses:

Version longue

Plus sérieusement. Ils rencontrent une difficulté sur le pledge avec figurines montées (avec très peu de surcoût sur le tarif de base à l’époque, pour ne pas dire une super affaire ) sur Wolfenstein. (Cf mon post plus haut) et ils vont tenir leur engagement sans surcoût (mais avec délai) mais surtout ils encouragent vivement ces backers à passer sur le pledge classique sans réelle compensation « complémentaire » . En fin de compte c’est maladroit et avec un retard… (Et ca va leur couter très cher vis a vis de la rentabilité du projet) Sinon Wolfenstein est de façon général un peu meilleur que ReichBuster avec des figurines certes a monter mais de qualité. Donc non ils sont pas du niveau d’un MG.

Et mis à part cette partie, tous leurs jeux/Ks sont livrés ou dans les temps. Ils ont eu des débuts difficiles mais sont sur une belle progression si ce n’est cette situation. Le fait qu’ils se positionnent sur des licences montre qu’ils ont désormais une certaine envergure.

Je peux vous faire la version Encore + longue avec Soda Pop, le changement de nom mais aussi les visieres pour les pompiers ou le fait qu’ils sont constamment cités comme l’alternative à la Chine pour le Kiloplastique mais le résultat sera identique. Maintenant ils sont plutôt très sérieux.

3 « J'aime »