Heroes of Normandie: Big Red One Edition - par Devil Pig Games

Le plus simple, c’est leur système de boite de rangement :smiley:

Oui mais c’est pas le meme prix :wink:

c’est certain !

tout dépend de la quantité de références que tu possèdes

Je n’ai que Big red one mais j’ai deja l’imprimante 3D er le fil pour faire mon insert

C’est jouable alors :smiley:

Merci pour le retour.
Je vois bien le trait, effectivement.
Par contre, pour classer tout ça c’est un vrai casse tête. J’ai l’impression qu’il faut jouer et voir au fur et à mesure quels jetons doivent être disponibles. Difficile de savoir à l’avance. La mise en place doit être fastidieuse.

Est ce qu’il existe un lien pour télécharger les regles en pdf?

selon la taille de ta gamme oui. Il faut être organisé, sinon c’est la mort (j’ai l’intégrale depuis 2014 :smiley: )

des sac plastiques par catégories sont parfait. Au debut, tu joueras les scénarios et tout est préconstruit pour les armées

Ce sont les règles V1, mais tu as 95% du jeu là : https://cdn.1j1ju.com/medias/5f/73/29-heroes-of-normandie-regle.pdf

Ah bah en fait : Devil Pig : Téléchargements

1 « J'aime »

Et petite question pour ceux qui ont les boites de rangement : ça ne rentre pas dans la boite de base, si? C’est une boite à part?

ah non :smiley:

il faudrait que je fasse une photo tiens :smiley:

Ce serait cool merci ! Je pose toutes ces questions car HoN est nouveau pour moi (c’est le premier que j’achète), j’ai dépunché la boite de base hier et j’ai encore le river set, le solo et les SG à dépuncher, et je me questionne sur comment ranger tout ça. J’aime bien quand tout tient dans la boite de base, mais ici ça me parait compliqué. D’un autre côté, je n’ai pas encore ouvert mais la boite des SG me parait très légère et j’ai peur qu’elle ne tienne pas à long terme…
Et les boites de rangement qu’ils proposent me paraissait légère aussi…

Tu as une boite pour les SGs ?

Les rangements officiels sont très très bien. Si tu as la motivation, tu peux fabriquer les même

C’est pas une boite en carton fin (comme les boites de rangement) ? Je vérifie ça ce soir

De mémoire, c’est juste une sleeve pour les punchboards :slight_smile:

Les SG de BROE sont en grande partie contenus dans la boîte Battlegrounds Storage Box (dessous & couvercle sont solidaires) quand même assez costaud avec un Sleeve « Bloody Omaha » autour. En tous les cas quand on la reçoit il y a 8 punchboards et 6 tuiles terrains dedans.

J’avoue que tout çà est un peu impressionnant quand on reçoit pour la première fois. J’ai rien dépunché et je vais bouquiner le livret au calme je pense…

Ah oui, la grosse boite.

Je m’en sers uniquement pour les grands plateaux et les élément de décors :stuck_out_tongue:

Bon, plus ça va et plus je regrette de ne pas avoir pris les boites de rangement. J’avais vu et compris le principe de choix des unités mais je n’avais pas conscience qu’il y en avait autant et autant de differentes !

Sinon quelqu’un a testé le solo déjà ?

j’essaye demain normalement :slight_smile:

Sans les boites, c’est l’enfer oui