Heroes of Normandie: Big Red One Edition - par Devil Pig Games

A tout hasard quelqu’un sait qui s’occupe des expéditions pour HoN ? C’est possible que ça soit Surfin Meeple ?

J’ai reçu un mail pour une livraison ce mercredi

Confirmation par update du jour, les mails des livraisons Europe ont commencé.
Le mail indique qu’il faut être présent car trop gros pour la boîte aux lettres :grimacing:

Donc ça correspondrait ouais

Au passage, vous noterez les 4 mois « de retard » (donc à l’heure vu le bordel ambiant).

C’est un record historique pour les cochons :smiley:

4 « J'aime »

Pour confirmation de la livraison surfin meeple, je viens de recevoir mon carton :wink:

j’ai pas encore eu mon suivi. J’ai bien hâte de tater ce mode solo :smiley:

Colis reçu.
Par contre je crois que j’ai merdé au niveau de mon pledge, j’ai toutes les storages boxes en double…

Ca se vendra à mon avis :smiley:

(j’attends encore mon colis :’( )

Sur FB une personne a reçu 2 packs solo.
Réponse de l’éditeur, c’est une erreur, on ne vous demande pas le renvoi mais si vous pouvez le donner à un joueur (au lieu de le vendre) c’est cool.

J’ai trouvé çà classe !

5 « J'aime »

En effet c’est classe.
Je viens de vérifier, ce n’est pas une erreur de leur part mais bien moi qui ait pris des boîtes en trop qui étaient déjà incluses dans mon pledge…
Plus qu’à revendre les doublons.

Oui car Matagot a racheté l’éditeur

Des gens en cherchent sur le forum des DPG :slight_smile:

Intéressé : tu as quoi?

Les trois boîtes…
Game storage box.
American storage army box.
German storage army box.

Hop MP :slight_smile:

1 « J'aime »

Heuuuu vous vous en sortez pour ranger tout le matos ? Y’en a partout sa m*** ! Une petite suggestion ne serait pas de refus :face_holding_back_tears:

Il faut que je prenne le temps de l’ouvrir et de concevoir un insert qui va bien… mais le temps me manque

(se répondre à soi-même…)
Bon je viens de m’apercevoir que j’avais zappé les 2 boîtes pour les jetons des 2 armées.
C’est plus au niveau du classement des jetons que je galère un peu. Quels jetons vont avec quelle armé ? Quels sont ceux qui sont « neutres »? etc.

Les items neutres, mais liés à une faction particulière, ont un simple trait noir au milieu d’une bande kaki/vert foncé

Si tu galères, je te fais des photos

1 « J'aime »