Heroes of Normandie: Big Red One Edition - par Devil Pig Games

Le solo est considéré dans notre cas comme un add on donc oui cela a un prix de développement et de fabrication.
Moi je me pose la question de faire un coop avec deux plages et go avec entraide pour s en sortir. Un seul add on solo suffira ? A voir

logiquement, le solo sera pour activer les allemands (et les américains j’espère). Donc 1 seul mode solo pour l’armée adverse me parait jouable.

il faudra que les 2 joueurs en coop aient maximum 10 ordres à eux deux :smiley:

1 « J'aime »

C est ça, 10 ordres pour les sortir de la plage avec le tac tac tac de la hmg :sweat_smile:

les scénarios de l’extension D-day étaient dur pour les américains :slight_smile:

1 « J'aime »

Sacré campagne, content pour les @DevilPigTeam qui reviennent de loin. Apres 1 semaine je n’aurai jamais parié sur ce résultat.

2400 backers, avec les casseroles qu’ils ont (avaient), c’est une renaissance pour plusieurs années j’espère :slight_smile:

Non, kharnage c’est de la merde (un jeu d’apéro sans la simplicité et avec littéralement 4 décisions dans chaque partie) et age of towers n’a à mon avis aucun intérêt.

Edit : par contre HoN, une fois passé les règles (mal écrites, même dans le compendium et avec beaucoup de détails à retenir), c’est très bien.

Ce sont 2 jeux qu’ils ont édités et pas créés :stuck_out_tongue:

(oui, je chipote ^^)

1 « J'aime »

Kharnage si :wink:

tape chez DVG… Sans hésitation, ce sera ce qui se rapproche le plus de HoN pour du multi en niveau difficulté de regles je pense :slight_smile: (et tu as plein de themes, après c’est pas trop du hex and counter)

Sinon tu as All Things Zombies très abordable mais c’est pas du WWII (mais c’est du hex and counter, avec les mécaniques de LnL et leurs impulsions, mais allégées)

Ambush c’est quand meme sacrément froid, et D-Day at Omaha c’est un gros morceau je pense pour commencer (ca m’a pas mal arrêté à l’époque les deux et j’ai jamais franchis le pas, me suis concentré sur la gamme DVG et j’ai trouvé plein de bonheurs différends de Napoleon à Apache Leader :smiley: )

1 « J'aime »

D-day at Omaha beach, tu as les flipbook pour jouer.

Ils sont tellement bien fait que tu n’a pas besoin de relire les règles

J’ai craqué avant la fin de la campagne…

Par contre, je n’ai pas tout suivi : par rapport à la version précédente, il y a eu des changements de règles et/ou de design ?
En fait, je voulais juste savoir si cette version était compatible avec les boites de scénario existantes ? (pack Sainte Mère Eglise par exemple…même si je vois qu’elle n’est plus en promo nul part maintenant…)

1 « J'aime »

oui apparemment c’est compatible avec tout ce qui existe pour HoN v1 et v2

1 « J'aime »

Bonjour,
j’ai zappé complet la deadline pour ce dernier KS!
Y a-t-il moyen de reprendre le train en marche?
J’ai déjà HoN et souhaitait la V2 et le SG omaha beach
merci de votre retour

Merci cyrilcyrilcyril (je vais attendre d’avoir le jeu, mais si je revois cette addon à -50%, pas impossible que je craque…).

Il y aura juste une liste de remplacement pour les unités de la core box à priori… (équivalence core v1 et v2) mais rien de bloquant.

Il y aura le late pledge mais les prix vont augmenter

Ajoute toi sur un participant au pire

Ou tente de contacter les cochons pour un late pledge

yes j’ai déjà contacté les cochons sans retours pour le moment.
Si il ya une personne interessée pour ajouter mon colis à pledge?
je suis effectivement preneur.
Merci d’avance.

Tu es de quel coin?

Le pays où les Parisiens vont aller en confinement! Bretagne nord!