Heroes of Normandie: Big Red One Edition - par Devil Pig Games

ils vont ouvrir un late pledge :slight_smile:

Tant qu on est chez les poussent au crime. Les deux deck en add on va vaut le coup si j ai déjà la v1 ? Je sais bien qui a plus de carte inutile mais bon on peut-être intelligent et les virer en amont de la partie ou ça fait son chzrmecen mettant un peu d aleatoire. A votre avis entre 20bhalles pour les deck ou 20 balles dans les boîtes de rangement?

C’est dispo en pledge sur leur site :wink:

Les decks V2 apportent plus de souplesse en donnant des options au lieu du pouvoir de la carte (pas sur toutes les cartes)

Et … plus besoin de trier les decks avant chaque partie, c’est cool aussi :slight_smile:

C’est 80% de confort, et 10% de « vrai » intérêt.

Si tes finances sont a 20 balles près, laisse.

Tu as pris quel pledge au fait ? (ca impacte ma réponse :stuck_out_tongue: )

Cowboy. J ai déjà les 3 army box les trois extensions.
Et je prends le addon solo car j ai plus l occasion de le sortir.

ok, donc tu n’as pas encore les decks V2.

c’est « dispensable » dans l’immédiat. Sauf si t’est pas a 20 balles prêt :slight_smile:

Tu peux te greffer si tu veux mais pas certains que ce soit intéressant avec un MR, quoique on peut économiser sur les fdp

Why not!?
Les decks V2 sont-ils inclus dans le pack d’upgrade cowboy!

Pour moi non

Non ils ne sont pas’inclus

Salutations tout le monde !

Content de voir que beaucoup d’entre vous suivez tout ça depuis Cwowd!

Je voulais vous annoncer que nous avons un Tournoi Heroes of Normandie - Big Red One Edition sur Tabletop Simulator qui a lieu sur notre Discord (Lien juste après) et dont les inscriptions se terminent le 15 Avril :date:

C’est une chance de gagner :military_medal:UN KELLY PLEDGE OU UN BON D’ACHAT DE LA MÊME VALEUR !:military_medal:
:o: Tournoi International

Si vous voulez nous rejoindre ça se passe ici : https://discord.gg/k5RWzg3fhU

Merci et bonne journée à vous tous Soldats !

5 « J'aime »

Bonjour,

J’avoue avoir du mal à me représenter l’apport des différents éléments proposés au PM (je n’ai encore rien de la collection).
Alors plein de questions :

  1. rangement. C’est si catastrophique que cela sans add-on ? Ou un lot de zip et une feuille de carton plume permettent de rendre cela « gérable ».
  2. add-on de HoN s’articulent comment avec cette nouvelle boîte ? Je veux dire, on n’a pas les armées qui correspondent aux scénarios… donc quel intérêt ?
  3. on a un peu plus d’informations sur le mode solo ? J’hésite car avoir une bonne IA sur ce type de jeux est difficile et je ne vois pas trop comment en juger sur cette campagne.

Merci à qui pourra apporter des éléments de réponse…
Edit: et au fait, on sait jusqu’à quand dure le PM ?

  1. Moi j utilise des zip par couleur d unite. Ca fait l affaire le tout range dans les boites d’armée
  2. Si tu regardes bien . Appart les graphiques les capacités semblent etre les mêmes que sans Dans les extensions tu as les armees spécifiques sinon celles de la big red one semblent êtres les mêmes que celles de hon seuls les graphique et nom changent. Les capacités restent les mêmes.
    3 le solo. Bon la question de l ia est une inconnu. Mais le financement les aides le peaufiner. C est un peu le principe du financement coopératif… si tu es à 40 euros près attends la sortie boutique et les retours.

J’ai pas tout suivi la campagne. Le mode solo ils savaient pas si ça serait compatible SoN est ce que c’est toujours le cas?

Moi je me souviens juste que ds la news où ils annoncent le mode solo en gros ils disent ça (en très très gros très condensé hein lol) :

  • ça fait des années qu’on bosse sur un mode solo mais à chaque fois on trouve ça naze
  • pour cette campagne vous êtes vachement chaud pour un mode solo, alors on va reprendre tout ce qu’on avait fait et retravailler dessus, mais cette fois ça sera différent, ouais cette fois ça sera vachement bien c’est sûr :sweat_smile:
    … Hum
    Du coup j’avoue que ça m’a un peu refroidi haha :joy: donc j’attends la sortie boutique et les retours, tant pis si c’est plus cher, au moins on saura à quoi s’en tenir

hello,
Après avoir penser gérer via le Late Pledge, j’avoue de rien comprendre à leur politique /tarif : le pack cowboy passe de 30 à 68€ hors frais de port! même avec la TVA c’est énorme alors que les cartes sont au même tarif!???
Quel serait le coup de se greffer à qqs sur le pledge cowboy +SG + les cartes? ou choisir le Big joe et je revend mon ancienne version?
Quel serait le mieux?
Merci bcp

Salut,
Désolé mais j’ai déjà validé mon PM et a priori il n’est pas possible de rajouter des éléments après coup…Je n’avais pas vu ce point de détails, je vais quand même leur poser la question. Sinon peut-être que quelqu’un d’autre peut t’accueillir…

D’après leur tableau ils avaient même annoncé 75 €

EDIT: Devil Pig m’a confirmé que ce devait normalement être possible, on passe en MP :wink:

Le PM ferme le 06/06 (Logique :wink: )

Je suis un peu perdu dans tous les add-on du PM :confused:
Je vais rester sur le pledge de base sec et tant pis !

Tu veux savoir quoi ? :slight_smile:

L’intérêt des add-ons de rangement ? toutes ces « box »…
L’intérêt des éléments de jeux BRO et Allemands.
Le solo me tentait au départ mais les 2/3 du prix de base, c’est pas un peu excessif ??
Les cartes 2.0, j’ai rien compris de ce que c’était…
Les scénarios pack, idem, çà ne fait pas partie de la campagne si je comprends bien. Mais qu’est-ce donc ?

Voilà, entre autres :rofl: :grimacing:

Sinon mon pledge c’était le Big Joe à 65€