Sur quelle(s) gamme(s) ?
Je débute ds l’univers. J’étais sur cette page
Ok. Donc tu partirais sur la Normandie historique. Perso, j’aime les « grosses » extensions, à savoir pour la v1 (mais compatible v2) :
- Carentan
- Pegasus Bridge
- Ste Mère Eglise
Et pour la v2 :
- Bloody Omaha
- Battle for Caen
- Windsor et Jupiter
Vous êtes encore sur les envoies des commandes de mercredi dernier Shakos?
Auto-édit: non ![]()
J’ai reçu un mail de “Upela”, livraison MR…..c’est vous ça?
parce que, comme c’est un truc inconnu, je l’ai envoyé direk dans la Poubelle! Mais, réflexion faite, est-ce ça peut être la commande HoN?
Oui, j’en ai reçu un aussi. Et le numéro marche avec le suivi MR de l’appli
Mais c’est trop bizarre comme truc
Veinards, toujours en attente chez moi…
Le statut de la commande a changé sur le site chez vous ?
Chez moi, la commande n’a pas de statut particulier à vrai dire.
Edit: enfin si: indiquée “Terminée”…![]()
D’où le tracking ![]()
Moi c’est “en cours”. Wait and see !
Oui !
En passant @shakos . J’ai passé deux commandes (une FR et une petite Eng). Je n’ai aucun retour par mail de la prise en compte de la commande. J’ai gardé ouvert les pages de ma commande mais c’est tout ce que j’ai , c’est normal ?
Pas eu non plus. Mais est-ce que ça ne dépend pas plutôt de Nuts ?
@shakos et @NutsPublishing_Yohann sont sur le coup. Ils ont tous les deux rachetés le stock (et ils ont dû faire un site en commun). Vu que je joue actuellement une partie d’Advanced Squad Leader en asynchrone avec Denis (de chez Shakos) et que cela fait quelques jours qu’il ne me répond plus, c’est que je pense qu’ils doivent crouler sous les commandes ! ![]()
J’avais reçu un mail de confirmation de commande de la part de “contact - fr @ dpg - final . com” (sans les espaces) qui disait “Votre commande sur DPG Final a été reçue” avec le détail et le numéro de commande.
Le colis est parti hier (commande de vendredi dernier).
Alors histoire de répondre un peu en vrac aux interrogations diverses.
Il y a un unique site, mais deux boutiques car nous (Shakos) gérons les jeux en français et Nuts les jeux en anglais. Il y a effectivement des choses que l’on peut trouver d’un côté, mais pas de l’autre et inversement en fonction de stocks.
Concernant les délais, le démarrage a été fulgurant et nous ne sommes que deux chez Shakos, moi et Denis (qui n’a plus le temps de jouer avec @uphir à ASL
). Mais on a pris nos marques et on est en ordre de bataille ! A ce jour on a expédié plus des 2/3 des commandes, sachant que ça se calme un peu. ![]()
Je pense qu’ils sont plus rapides chez Nuts (et plus nombreux).
Tuuuttuuuut! je vais bientôt passer une deuxième commande! ![]()
Tu ne seras pas le seul. ![]()
Il y a pas mal de gens qui recommandent après avoir reçu leurs précieux. On a pas fini d’emballer. ![]()
Uphir peut chercher un autre partenaire! ![]()
Ah ah…
J’ai quatre parties en cours en play by mail, une en live que je dois continuer, et une qui est sur la table prête à démarrer pour jouer avec mon fils.
Mais je reconnais que celle avec Denis est à son climax ; c’est l’assaut final de mes troupes d’élite venues de Sibérie contre de solides SS qui tiennent le centre ville d’une agglomération à proximité de Moscou. Pour le moment, c’est dur de progresser sous le feu des mitrailleuses allemandes mais j’ai espoir de prendre l’un des deux bâtiments restant aux mains de l’ennemi.
Pas de souci pour le delai. Prenez votre temps. Par contre, normal de ne pas avoir reçu de confirmation par email de la commande en elle même (même ds les spams)?