Heroes of Normandie - de Yann and Clem - par Devil Pig Games - derniers exemplaires en vente chez Nuts

Avant toute chose, j’espère poster ça au bon endroit :crossed_fingers:

Vous le savez peut-être déjà : la maison d’édition Devil Pig Games a malheureusement fermé ses portes.
Comme nous aimons particulièrement leurs jeux, les Shakos et nous-mêmes, Nuts! Publishing, avons repris leur stock afin de vous le proposer. Nous mettons donc en vente la plupart des jeux à prix très réduits, car nous voulons que tous ces excellents titres trouvent une nouvelle demeure et soient joués et appréciés. Ils le méritent. C’est donc votre chance de vous procurer les derniers exemplaires de ces jeux. Ne manquez pas cette occasion ! Vous trouverez essentiellement du Heroes of Normandie, que nous aimons particulièrement, mais également Shadow Over Normandie, Heroes of Stalingrad et Heroes of Black Reach (basé sur l’univers Warhammer).
Nous gérons les exemplaires en anglais tandis que les Shakos s’occupent des jeux en français.

Quelques précisions importantes :
Comme nous n’avons que les stocks restants, certains éléments - bien que peu nombreux - des différentes gammes ne seront pas disponibles. Les quantités des autres sont également limitées.
Les jeux sont proposés à prix très réduits. Attention toutefois, il y a beaucoup de carton dedans, ce qui rend les boîtes lourdes. Les frais de port peuvent donc être rapidement élevés, même si nous ne gagnons pas un centime dessus. Nous préférons que vous en soyez conscients.
Tout ou presque est disponible à l’unité, mais nous vous proposons également des bundles qui regroupent différents éléments de la gamme et qui vous permettent d’avoir ces éléments à moindre coût encore. Vous y trouverez des bundles utiles si vous ne connaissez pas encore ces jeux, mais aussi de quoi compléter votre collection avec la plupart des extensions et divers éléments qui ont été faits autour des jeux.
Si vous avez des questions, nous vous invitons à jeter un œil à la FAQ, ou à nous joindre via la rubrique contact du site.

De nombreuses heures de jeux héroïques se profilent à l’horizon ! N’attendez pas !
La Team Nuts!

:busts_in_silhouette:: 2 joueurs
:alarm_clock:: 30-60 min
:gear:: Escarmouche

La boutique : DPG Final

18 « J'aime »

J’avais déjà posté la news sur un autre topic, mais cela mérite, je pense, un sujet dédié pour plus de visibilité.

3 « J'aime »

Bravo à @NutsPublishing_Yohann et @shakos pour le move :+1::+1:

2 « J'aime »

Pour compléter rapidement cette annonce pour ceux qui voudrait découvrir le jeu Heroes of Normandie, on propose un petit lot sympathique qui permet de se lancer et de jouer jusqu’à 4 joueurs :

La boîte de base seule en version 2 est aussi disponible.

A noter qu’il y a quelques boîtes du mode solo qui partent vite :

Sans compter plus d’une centaine de références, donc de quoi faire pour compléter sa collection et des heures de jeu en perspective !

N’hésitez pas si vous avez des questions sur les produits et leurs disponibilité !

3 « J'aime »

Pas d’erratas post V2 ? :grimacing:

C’est à dire ? :thinking:

1 « J'aime »

Un errata pack avait été édité (Lien BGG) avec 1 punchboard et des planches d’autocollants VO/VF après le KS V2 à prix coûtant. Ils avaient été en rupture très vite :confused:

Livré avec la boîte de base v2. :slight_smile:

En tout cas pour les premiers envois car il n’y en aura pas assez. Après on trouve cet errata mis à disposition par la communauté des joueurs en PDF.

J’ai déjà la boite V2… Et le punchboard en pdf, c’est pas facile :wink:

Tant pis, merci pour la réponse.

Petit conseil : allez voir les boutiques française ET anglaises !
Il y a des choses différentes !

Oui, mais pas possible de fusionner les commandes, ce sont 2 commandes différentes

Pas grave, si tu prends ce que tu cherches depuis des années…

Est-ce que l’envoi des commandes se fera relativement vite? (first in first out j’imagine).

J’ai pris illico le mode solo et quelques babioles mais je vais refaire sans doute, plus tanquillement, une autre commande. :wink:

Moi qui revais d’un black reach avec toutes les factions 40k snif.

2 « J'aime »

Hello,
Les frais de port à payer ne respectent pas la grille tarifaire affichée, je suis à plus de 40€ en MR alors que le max affiché est de 34€ pour la France métropolitaine.
A moins que ce que je prends dépasse les 30kg, mais ça m’étonnerait beaucoup :sweat_smile:

Edit : my bad, la grille des tarifs de livraison est en HT
Par contre aucune indication pour « A partir d’un certain montant, les frais de port pourront être gratuits pour les livraisons en France Métropolitaine. »

On va enlever cette référence, car elle ne s’applique pas dans le cas de ce destockage.

1 « J'aime »

Premier arrivé, premier servi effectivement. Pour être franc, on a beaucoup de commandes, donc temps de gestion rallongé pour tout saisir et préparer, donc premières expéditions début de semaine prochaine (pour le FR en tout cas).

3 « J'aime »

J’ai commandé ce mercredi dès la réception de la newsletter, mon colis est parti hier vendredi et je l’ai reçu ce jour samedi, alors que la livraison était initialement prévue pour lundi seulement. Donc je considère que c’est rapide en effet.

De plus, @hypnos1977 a bien raison, c’est sur la boutique anglaise que j’ai finalement trouvé le Cthulhu Mythos Call #3 (pour les FFI) que je cherchais depuis longtemps, et qui n’est pas présent sur la boutique francaise.

1 « J'aime »

J’ai commandé Jeudi à 3h du matin (décalage oblige) et rien n’est envoyé. Je pense que le plus gros est arrivé le mercredi :sweat_smile:

Hello,des avis pour compléter le pack de demarrage en ajoutant de la variété dans la durée ? Des Extensions ou add-ons vous paraissant plus incontournables que d’autres ? Merci de vos lumieres