done !
next :
Augmentation de l’épaisseur de la piste du Boss, du token 1er joueur et du token du donjon actif.
done !
next :
Augmentation de l’épaisseur de la piste du Boss, du token 1er joueur et du token du donjon actif.
Je m’inscrit, le jeu m’intéresse mais les fdp m’avait refroidi
Voici la V1 de la traduction française du rulebook v1.2 !
Merci à @Coxinga pour la relecture et correction.
Si certains peuvent nous dire si c’est tout bon, avant qu’on la propose définitivement au porteur de projet, ça serait sympa. Merci d’avance.
Basé sur la 1.2 (BoardGameGeek)
Vous traduisez les règles mais le jeu reste en VO ?
Je ne vais pas garder celui-là, je n’aurai personne pour le sortir… Je me retire.
Bon PG à tous et bon courage @merlinpinpin !
C’est quasiment de l’auto-édition ce jeu. Il n’aura pas les moyen de faire du multi-lingue.
Là, on a fait une fanTrad des règles. Je vais voir avec lui si on peut faire une traduction des cartes en plus.
Il n’y a vraiment pas beaucoup de texte sur les cartes, c’est largement jouable sans la traduction des cartes.
L’anglais n’est pas un problème pour moi, bien au contraire, mais j’ai des amis assez anglophobes sur les jeux ^^
Ce n’est pas grave, de toutes façon j’ai déjà pledgé sur trop de jeux pour ce mois-ci, je vais devoir faire des choix ^^
@merlinpinpin je me suis aussi retiré du PG !
Le choix de la nouvelle carte représentant un monstre de niveau 4 nous est offert :
À nous de voter parmi ces 4 là : https://strawpoll.com/6796sydx
C’est bon pour l’augmentation de l’épaisseur des tokens et de la piste du Boss à 2mm.
Le prochain SG est 5 nouvelles cartes récompenses :
Personne pour une ultime relecture de la fanTrad du ruleBook qu’on a fait avec @coxinga ? Pour qu’on puisse le proposer au porteur de projet.
J’ai jeté un coup d’oeil ça me paraît bien, well done
J’ai jeté un oeil très rapide, ça à l’air très bon ! J’ai juste vu 2 broutilles :
Page 7, « L’effet sur la carte Récompense doit être utilisé immédiatement. » : Utiliser me paraît bizarre dans ce contexte, activer serait plus logique, non ? Même si en anglais il utilise « used ».
Page résumé des règles, le titre du paragraphe « Quittez un donjon », ce serait plutôt « Quitter un donjon » comme à la page 7.
Je suppose que c’est mort pour un PG, vu qu’il reste 4j et qu’il n’y aura pas de pledge manager (et du coup, pour ma part c’est mort tout court, parce que 12€ de frais de port pour un jeu à 17€, c’est juste pas possible)
Pour ceux qui chercheraient le google doc (parce que le lien caché dans un petit « ici » en page 2 …) :
En effet, vu le peu d’engouement, On va faire ça chacun dans son coin…
Mais c’est bientôt la fin de la campagne et ont vient de dépasser les 1000 backers!
Et on a quelque SG qui sont tombés :
Quelqu’un pour prendre un pledge duo sur Paris ?
J’ai passé vu que rien de kse, je me dis que ça sera sûrement moins cher chez Philibert !
Pas sûr que ça soit un jour chez Philibert à mon avis. L’auteur du jeu est aussi l’éditeur, c’est son premier jeu.
Le PG est toujours d’actualité ?
Vu qu’il n’y a pas de peldge manager, j’imagine que non.
Raise dead. On relance d’une extension (The Second Curse) sur KS le 25 février.
http://brokenmillgames.com/?p=heroes_of_tenefyr_the_second_curse
Des retours sur le jeu de base?