C’est sympa. Ca ne vaut pas des deck builders plus costauds, mais le jeu reste honnête.
Ok merci. Ayant déjà pas mal de choses en deckbuilding, je pense que je peux donc passer sans regret.
Je viens de découvrir ce jeu, ça à l’air vachement sympa !
Et le playmat est super beau
Il y a des gens ici qui ont pris le jeu, l’extension ? ont un avis à donner ?
ça serait super une traduction pour ce jeu, peut être que Boom Boom Games @davidbbg le proposeront un de ces quatres ? si c’est le cas je pledge d’avance !! le boulot sur Set a Watch était super et j’ai hâte d’avoir l’extension !!
On s’était amusé avec @Coxinga à faire la fantrad de la boite de base :
Heroes of Tenefyr - Rulebook / Règles du jeu - French / Français | Heroes of Tenefyr
Je sais que j’avais trouvé de l’intérêt, mais la DA inégale et un petit quelque chose m’avait détourné du truc…
ça peut se comprendre
J’ai demandé sur leur FB et apparemment c’est Meeple On Board - Vanguard qui gère les licences pour les langues, mais la VF n’est pas prévu !
Ça arrive (en anglais) chez votre crémier à la peau d’orange :
Arf, je ne connaissais pas mais c’est chérot chez phiphi quand même, sur des sites belges, c’est 10€ moins cher par jeu.
Tellement de jeu, pas assez de temps .
Retour du jeu le 18 mars sur KS dans une campagne avec deux autres titres de l’auteur (dont le précédent financement loupé) : World Stitchers - par Broken Mill - annulé, reboot avec deux autres jeux le 18 mars 2025 - #2 par Thierry