Heroes of Tenefyr : Extension The Second Curse par Broken Mill - Livraison novembre 2020

C’est sympa. Ca ne vaut pas des deck builders plus costauds, mais le jeu reste honnête.

1 « J'aime »

Ok merci. Ayant déjà pas mal de choses en deckbuilding, je pense que je peux donc passer sans regret.

Je viens de découvrir ce jeu, ça à l’air vachement sympa !
Et le playmat est super beau :smiling_face_with_three_hearts:

Il y a des gens ici qui ont pris le jeu, l’extension ? ont un avis à donner ? :slight_smile:
ça serait super une traduction pour ce jeu, peut être que Boom Boom Games @davidbbg le proposeront un de ces quatres ? si c’est le cas je pledge d’avance !! le boulot sur Set a Watch était super et j’ai hâte d’avoir l’extension !!

1 « J'aime »

On s’était amusé avec @Coxinga à faire la fantrad de la boite de base :
Heroes of Tenefyr - Rulebook / Règles du jeu - French / Français | Heroes of Tenefyr

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Je sais que j’avais trouvé de l’intérêt, mais la DA inégale et un petit quelque chose m’avait détourné du truc…

ça peut se comprendre :slight_smile:
J’ai demandé sur leur FB et apparemment c’est Meeple On Board - Vanguard qui gère les licences pour les langues, mais la VF n’est pas prévu !

Ça arrive (en anglais) chez votre crémier à la peau d’orange :

image

1 « J'aime »

Arf, je ne connaissais pas mais c’est chérot chez phiphi quand même, sur des sites belges, c’est 10€ moins cher par jeu.

Tellement de jeu, pas assez de temps :frowning: .

Retour du jeu le 18 mars sur KS dans une campagne avec deux autres titres de l’auteur (dont le précédent financement loupé) : World Stitchers - par Broken Mill - annulé, reboot avec deux autres jeux le 18 mars 2025 - #2 par Thierry

1 « J'aime »