Heroes of the Pacific - par Devil Pig Games - livraison déc. 2023

Je me pose toujours la question de la vat avec leurs campagnes.

1 « J'aime »

Je me pose exactement la même question sur cette campagne en particulier. J’ai eu beau scroller toute la page, je n’ai rien vu qui précise si le pledge et le shipping sont TTC ou HT.

Où dans les Vosges :grin:

C’est inclus, c’est écrit :slight_smile:

Il faudra le mettre plus gros alors car je ne suis pas le seul à ne pas l’avoir vu. :grin: Merci monsieur le relecteur!

Tu sais je suis vieux je ne vois plus rien mon petit.

1 « J'aime »

C’est gros pourtant :smiley:

2 « J'aime »

L’habitude de voir cette info proche des prix de shipping peut-être, merci l’ami.

1 « J'aime »

Pour les gens ayant déjà les autres gammes « historiques », cette gamme va hériter du « soutien en assaut » de Black Reach.

Les assauts finement préparer seront DEADLY :slight_smile:

Merci pour la précision sur la TVA.

Je suis d’accord avec @Lutin, je cherchais cette info plutôt dans la section Shipping et « Pays-friendly », voire juste à côté des prix eux-mêmes.

La dernière fois le TVA inclus etait marqué dans la bulle du prix de chaque pledge avec le prix retail et c est vrai que cela se voyait mieux

Mirecourt :wink:

1 « J'aime »

Leur jeu et l’offre KS me tentent bien mais je n’ai clairement pas de joueur et j’ai déjà SoN qui prend la poussière… :face_exhaling:

1 « J'aime »

disons qu il te faut en plus prendre le mode solo pour 40 euros de plus.

1 « J'aime »

Alors déso de remettre 2 cts mais avec cette image

Je comprends que les SG forment la boite BattlePack #1 - Tokyo Express . Boite qui est dans le pledge SEMPER FI. Donc on paye bien les SG journaliers…

Je te confirme que les journaliers c’est cette boite et que les sgs ne sont jamais gratuits.

@didierwhiterabbit je me posais la question pour le solo, la boite a été annoncée de cet add on? Car la boite heroes of normandie je me doute qu’elle n’est pas compatible.

1 « J'aime »

C est l eternel debat des Sg gratuit ou pas mais dans tous les cas ce que tu auras au final sera moins cher que le prox que tu payerais à sa sortie boutique.

j ai cru voir queHoP serait compatible avec le mode solo de HoN. a verifier.
sinon sans mode solo ce sera difficile a sortir

1 « J'aime »

c est globalement vrai hors periode promotionnelle.
Au global avec les fdp c est a peu pres equivalent aux prix boutique remise. mais bon lors de la campagne il y a des war stories des sac voire quelques cartes bonus

Alors c’est sympa de m’expliquer la vie mais pour avoir suivi la plupart des campagnes HoN, c’est bien la 1ere fois que je vois les SG payants.
Par exemple, HoS sur le pledge Vassili les SG étaient inclus
Bref je comprends les questions de cout et de rentabilisation mais entre la VAT (payé lors du kickstarter Caen) et de parler des SG quotidiens pour juste présenter ce qui sera dans ce battlepack au final, je trouve ça limite